Impuissant - 5

6.2K 414 99
                                    


Harry a été étrange toute la soirée... mais je n'ai rien dis, parce-qu'il m'a manqué. On s'est vu pourtant il y a deux jours. C'est dingue comment je suis dépendant de lui maintenant. Pourtant, -avant- ce genre de relation me faisait complètement flipper... Maintenant que je suis dedans, je ne me vois pas vivre autrement.

Je me gare deux maisons plus loin que celle d'Harry, comme d'habitude. Il détache sa ceinture et se cale aussitôt contre moi. Ses boucles chatouillent la base de mon cou, et je souris en l'entourant de mes bras. Je dis ses boucles, mais il les a pratiquement perdues. Ses cheveux sont plus longs maintenant, et ondulent. Il est beau. J'embrasse sa tempe et ferme doucement les yeux, profitant juste de l'avoir contre moi. Je l'aime comme un fou, ça c'est plus qu'évident je pense. Au bout de quelques minutes, il s'endort. Je n'ai pas le courage de le réveiller, mais il le fait de lui même et se recule. Je rouvre les yeux, sentant moi aussi la fatigue et le regarde.

- A vendredi.

- A vendredi.

Je me penche, et l'embrasse doucement, effleurant sa joue avec mes doigts, puis le laisse enfin descendre. Dans le rétro, je regarde sa silhouette se diriger vers sa maison, monter les marches, et entrer. J'attends encore, car je ne peux pas m'en empêcher. La lumière de sa chambre s'allume quelques secondes et elle s'éteint. Il s'est couché. Je démarre finalement et quitte sa rue pour rentrer et me coucher aussi. C'est débile, mais j'ai ce besoin de le protéger, de savoir qu'il va bien, qu'il a réussi à monter dans sa chambre... Je suis ridicule, je sais. Ce besoin est encore plus fort depuis que je sais que son abrutit de père l'a frappé... A cause de moi. Ça c'est dur à avaler, et à rester sagement dans l'ombre. Si ça ne tenais qu'à moi, il y a longtemps que j'aurais été lui expliquer ma façon de penser à Desmond Styles.

Je me garde devant la maison une dizaine de minutes plus tard, et aide Mark à ranger ce qui reste dans la cuisine.

- Qu'est-ce-qu'il est arrivé à Harry ? demande-t-il en remplissant le lave-vaisselle. Je n'ai pas osé lui demander, je ne voulais pas l'embarrasser.

Je souffle, car je savais qu'il allait me le demander.

- C'est son père...

Mark s'arrête subitement dans son activité et lève les yeux vers moi. Nos regards se croisent, et je sais qu'il faut que je parle plus. Mark est quelqu'un de super, ma mère ne pouvait pas mieux trouver. Je sais aussi que son intérêt n'est pas juste de la curiosité malsaine, il aime bien Harry et s'inquiète pour lui.

- Il nous a vu tout les deux l'autre jour, et... pas la peine que je te redise à quel point il est... étroit d'esprit, pour ne pas dire complètement con. Harry a dit que ça allait, qu'il fallait pas que je m'inquiète, que c'était un accident...

- Mais tu t'inquiète quand même.

Il doit l'avoir comprit à la façon dont ma voix s'emporte et part dans aiguës. Ou alors il me connait bien. Sûrement un peu des deux.

- Ouais, je m'inquiète quand même. C'est normal, non ?

- Bien sûr, sourit Mark.

Je me pince les lèvres pour ne pas parler, mais il me fait comprendre du regard que je peux le faire.

- Tu crois que... je devrais faire confiance à Harry ?

Il fronce les sourcils à ma question. Je me reprends rapidement.

- Pas dans le sens que tu penses. Plutôt... Tu crois qu'il me cacherait que ça ne va pas en fait, que je devrais vraiment m'inquiéter, que ce n'était pas un accident... Tu penses que j'aurais dû faire quelque chose ?

Larry Stylinson  - OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant