Impuissant - 1

9.4K 397 169
                                    

Cet OS est un peu particulier.  Il devait être en seulement deux parties, une du point de vue de Louis, et l'autre de Harry. Mais elles étaient bien trop longues, elles frôlaient  chacune les 10 000 mots. Je les ais donc "coupées" en deux. Il y aura 4 parties à cet OS.

Donc, les deux premières parties sont du point de vue de Louis, et les deux dernières du point de vue de Harry.

 Cet OS, c'est un mélange de deux histoires. La première partie est largement inspirée d'une chose qui m'est arrivée, et les deux dernières de ce qui est malheureusement arrivé à un ami. La troisième partie est juste l'entre-deux.

La fin est différente de la réalité, je n'en dis pas plus pour l'instant. Bonne lecture ! 

(La première partie est la plus courtes.)




Affalé dans le canapé, Phoebe et Daisy calées de chaque côtés de mon corps, on regarde un dessin animé nullissime, mais qui nous captive quand même, une glace chacun. C'est les vacances, mais il pleut. A la rentrée, je commence à bosser dans un magasin de sport dans le centre de Londres, donc je profite pour l'instant.

- Louis ? 

- Mmh

Je tourne à peine la tête vers maman, occupée à faire les comptes sur la table du salon derrière nous. 

- Tu peux emmener Daisy au kiné ce soir ? 

- Je crois que tu me l'as déjà demandé il y a une heure, et je t'ai dis oui.

- C'est vrai, souffle-t-elle en massant sa tempe.

Maman est pas en super forme depuis quelques jours, donc je l'aide au maximum. S'occuper de 5 enfants -dont 4 filles incroyablement bruyantes- c'est vraiment épuisant. Elle se remet dans les comptes et moi dans le dessin animé. Daisy s'est fait une entorse du genou au foot il y a 15 jours, et elle a des séances de rééducation pendant un mois. 

A la fin du dessin animé, je regarde l'heure, et secoue doucement Daisy qui commençait à somnoler. 

- Daisy, faut qu'on y aille. 

- J'suis prête. 

Elle se redresse et se lève du canapé avec sa béquille pour aller mettre ses chaussures. Phoebe s'est complètement endormie elle. Voilà ce que ça fait de crapahuter dans sa chambre jusqu'à 2 heures du matin. Je la couvre avec le plaid et m'approche de maman, qui a laissé les comptes pour s'installer dans le fauteuil avec un roman, et un thé. 

- Tu veux que je ramène quelque chose ? 

- Oui, du pain s'il te plaît.

- D'accord. A tout à l'heure. 

Je lui embrasse la joue et rejoins Daisy dans l'entrée. J'enfile mes vans, prends mes clefs et ouvre la porte pour laisser ma sœur passer. Elle s'installe à l'arrière de la voiture et moi derrière le volant. La cabinet du kiné n'est pas loin, mais il pleut, et Daisy n'avance pas très vite en plus. Je démarre et prends directement la route. 

- Tu peux mettre la musique s'il te plaît ? demande Daisy en se penchant pour appuyer son menton sur l'épaule de mon siège. 

- Tu veux écouter quoi ?

- Niall ! 

Je ris et cherche le CD dans la boite à gant lorsque je m'arrête au premier feu rouge. Niall est un ami, qui passe son temps à chanter, et a enregistrer certaines de ses chansons. Je trouve son CD et le glisse dans le lecteur. Sa voix retentit aussitôt dans l'habitacle de la voiture, et Daisy se met à chanter les paroles.

Larry Stylinson  - OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant