Troisième partie du point de vue de Harry, Bonne lecture !
Allongé sur le dos, je fixe le plafond blanc et propre de la chambre -ou plutôt du sous-sol- de Louis. Une main posé sur mon ventre et l'autre sur le matelas.
- Lou ? je tente doucement.
- Je te jure, si tu me dis que c'est pas grave, que ça arrive a tout le monde je t'étouffe avec un oreiller.
Je le mords la lèvre pour ne pas rire. Sauf que Louis le remarque et enfonce son doigt dans mes cotes.
- Interdiction de rire aussi.
J'éclate quand même de rire, sans pouvoir me contrôler. Louis souffle et se redresse pour s'installer a califourchon sur mon bassin. Il prend son oreiller et tente de le plaquer contre mon visage, mais je me défends en le repoussant.
- Non arrête. Pardon ! J'arrête promis !
- Trop tard Styles ! Puis c'est de ta faute en plus ! T'avais besoin de me dire comment ton ex te faisais grimper au rideau ?!
- J'ai même pas dis ça ! Puis c'était pour rire...
- Fous toi de ma gueule en plus !
Il tente à nouveau de m'étouffer, mais je donne un coup de hanche et nous fait rouler sur le matelas, me positionnant au dessus de lui.
- Ce que tu peux être jaloux quand tu veux.
Louis me tire puérilement la langue et prend son visage entre ses mains. Je souris et me penche pour embrasser la base de son cou.
- Lou ?
Il marmonne une réponse incompréhensible, me faisant sourire davantage. J'embrasse à nouveau cette petit parcelle de peau.
- Regarde-moi.
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce-que. C'est humiliant.
- C'est moi qui devrais me sentir mal imbécile. Je ne fais même pas bander mon petit-ami pour la première fois depuis qu'on est ensemble.
- Bah moi c'est la première fois tout court que je ne bande pas. Alors chut.
Je roule des yeux et chatouille sa clavicule avec ma langue.
- Lou...
- Quoi ?
Il retire ses mains pour me regarder enfin. Je presse mes lèvres contre les siennes, il me répond à peine.
- Je m'en fous complètement. Puis ça tombe bien y a Grey's Anatomy ce soir.
- Oh super. C'est pas toi qui disait que le sexe était la base d'un couple ?
- Je crois que j'ai dis ça pour te convaincre de me faire l'amour plus souvent. Et tu ne critiques pas ma série. Sinon je le dis à ta mère.
- En plus de me sentir mal parce-que je ne bande pas à cause de ce que tu m'as dis sur ton ex, je vais devoir te regarder mater des docteurs sexy à la télé. Ça m'étonnerait pas que tu te plaigne à ma mère, tu le fais tout le temps !
Je lui tape gentiment le bras pour sa dernière remarque.
- C'est ça, rejette toute la faute sur moi. Monsieur l'impuissant.
VOUS LISEZ
Larry Stylinson - OS
FanfictionRecueil d'OS plus ou moins mignons, avec ou sans lemon, en une ou plusieurs parties. Du Larry Stylinson, mais peut-être qu'un ou deux petits Ziam Mayne s'incrusteront. @Keredie merci pour la cover ❤ Classement dans la catégorie Fanfiction : 28/6/16...