PROLOGUE
PDV Jin
Je m'appelle Jin et ma meilleure amie s'appelle Ali. Nous sommes européennes, française plus précisément et fan de Kpop!! Alors nos parents pour nos 18 ans nous ont payé un voyage en Corée du Sud, à Séoul. Plus des places pour le concert de BTS, en accès V.I.P
Avec ma meilleure amie, nous avons toujours rêver de les voir, eux comme d'autres groupes. Nous sommes des fans comme les autres fans de Kpop, on vit Kpop, on parle Kpop, chaque mot nous rappelle la Kpop, nos potes confondent nos chanteurs avec des chinois, etc...
Mais aussi, nous pensons qu'il y a des couples dans les groupes. Je suis une fan du Yoonmin dans BTS, du Chanbaek et Xiuchen dans EXO et du Jongkey dans SHINee pour ne citer que quelques couples.
En ce qui concerne Jungkook, je ne sais pas s'il est avec V ou Jimin, espérant que Jimin soit avec Yoongi, mais ma meilleure amie est persuadé qu'il est avec Jimin,
Notre mission est donc voler le téléphone de Jungkook pour voir si le Jikook est réel !
Le fait que nous sommes V.I.P (rien avoir avec BigBang) devrait nous aider. Le plan devrait être assez simple, on sait tous que Jungkook à tout le temps son téléphone.
#######################################################################################
PDV Ali
Le concert était magique ! Rien à voir avec ceux de France. La scène est énorme et elle part dans tout les sens, il y a plein d'accessoires dont un lit pour Just one day. Quand aux membres, ils ont étaient comme d'habitude GÉNIAUX, et il y a eu beaucoup de fan service !
Nous voilà avec les autres fans entrain d'attendre BTS.
Ça y est ! Ils sortent, pas que cela fait plus d'une heure qu'on est dehors mais si ça fait plus d'une heure et il fait super froid.
On les salue, en hurlant sans gène, ils font de même sans hurler bien sur sauf J-Hope et V, puis on agit comme des fans normales on leur demande des photos et un autographe.
Je vois Jungkook et Jimin s'approchaient de notre côté, on prend une photo avec Jimin et au moment où je voulais voler le sien, il prend Jungkook par la taille et il se retrouve sur la photo à son tour. Je fais un signe à Jin pour qu'elle en prenne un.
PDV Jin
Je vois Ali me faire un signe. Je me met donc derrière Jungkook et l'ayant vu tout à l'heure mettre son téléphone dans son manteau large, je glisse ma main dedans et chope son téléphone en le bousculant comme si on m'avait poussé. Je m'excuse et il me sourit n'ayant pas compris mon français puis il part avec Jimin.
Mission accomplie. Mon coeur bat super vite...
#######################################################################################
Quand on lit les premiers messages...
-Viens Ali on regarde!!
-J'arrive
-Alors conversation Ouhh!!!! Jiminie 💕 je remonte à hier matin.
Jiminie 💕: Je vais avoir des marques fais gaffe la prochaine fois
J: Parle pas Hyung ! Regarde mon cou je vais me faire engueuler moi.
Jiminie 💕: Je regrette pas, c'était bon 😋
J: Pervers Hyung!
Jiminie 💕: Attention à tes propos Kookie, sinon je vais te punir et tes fesses vont morfler!
J: Non pardon Hyung, pas ce soir j'ai encore mal...
- Oh mon dieu...
- Jikook est réel!!!
#######################################################################################
PDV Ali
-On avait raison !!! dis-je
-Ouais faut que tout le monde le sache! On fait un compte twitter et un compte Facebook!
-Aller!
Jin démarre l'ordinateur et se connecte à Facebook. Nouvelle page.
-On l'appelle comment? me demande Jin
-Jikook is real ou Jungkook's phone ?
-Jungkook's phone. C'est bon.
-Super maintenant je remonte jusqu'en haut de la conversation et chaque jour on poste une journée du téléphone.
-Ok jour 1! On poste des screens?
-Ouais. Je t'envoi.
Jin poste et voilà !
Jiminie 💕: Kookie je peux te demander un service?
J: Oui Hyung
Jiminie 💕: Vu qu'on est en vacances je m'ennuie. Tu veux m'aider à passer le temps?
J: Bien sûr Hyung!
Jiminie 💕: Tu connais le principe des sextos?
J: Non...
Jiminie 💕: Je t'explique. Tu dois ou je dois te faire bander et venir. Simple. Si tu veux je commence
Kookie.
J: Q-quoi? Hyung!!
Jiminie 💕: Tu fais ta sainte maintenant mon Kookie. Tu pourras pas résister longtemps à ton Hyung et tu vas le faire n'est ce pas Kookie chou.
J: Hm...
Jiminie 💕: On commence demain.
VOUS LISEZ
Jungkook's phone
FanfictionJe m'appelle Jin et ma meilleure amie s'appelle Ali. Nous sommes européennes et fan de Kpop!! Pendant un concert en place VIP on a volé le téléphone de Jungkook pour voir si le Jikook est réel ! Notre surprise fut grande en lisant des sexto qu'...