Chapitre 7

482 33 10
                                    

Mais qui domine ...

PDV Jin

Je relis les jours passés et je souris, ils sont plutôt drôles. Je lis quelque commentaires, et je souris encore plus, ils sont tous plaisant. Je suis ravi de savoir que cela plaît. Que les gens aiment le Jikook ou même que les histoires gays ne les répugnent pas. Ils existent encore tellement d'homophobes... Heureusement, il existe aussi plein de gens qui sont tous le contraire, qui en sont même fan, moi y compris. Le plus étrange c'est que généralement, les hommes sont homophobes quand cela concerne les gays, mais lorsque c'est des lesbiennes, c'est tout de suite leur plus grand fantasme. Ou inversement pour les femmes homophobes. Mais le pire parmi c'est gens qui ne respectent pas les homosexuels, c'est certainement tous ces parents qui renient leur enfant après avoir appris leur homosexualité. Je ne les comprend pas... Qu'ils soient choqués passe encore. Mais qu'ils en soient dégoûtés, c'est absurde. Ils ne font rien de mal, il aime quelqu'un. On ne peut pas détester son propre sang, sa propre vie, son enfant parce qu'il aime quelqu'un. Parce que la personne qu'il aime est du même sexe que lui. Donc oui je suis contente de tout ces votes et commentaires de gens censés et respectueux qui acceptent l'amour quelque soit le sexe et la couleur. Et j'aimerais tellement que cela fasse aussi plaisir au Jikook. Ou même à tous les couples gays.
C'est reboustée après ce discours et remerciements intérieurs que je me lève de mon lit et que je cours dans la chambre d'Ali pour la réveiller, ayant hâte de poster la journée suivante.

- Aller debout Ali ! Jour suivant. Dépêche toi sinon tu ne le verras pas. Je démarre l'ordinateur dans le salon.

Comme dit, j'ouvre l'ordinateur et j'y connecte le téléphone. Je me lève et nous prépare un chocolat chaud pour Ali et un Café vanillé pour moi, avec quelque mashmallow dedans et je sors des madeleines. Je pose le tous sur la table à côté de l'ordinateur et Ali, qui arrive, s' assoit à côté.

- Vas y me dit elle.

Jiminie 💕: Salut Kookie, toujours envie de dominer 😂✌️

J: Ne te moques pas, ça m'a juste surpris !

Jiminie 💕: Bien sûr... Hâte d'être au concert ? On est ensemble pour le fan service... Moi j'ai hâte.

J: J'ai hâte aussi mais pas pour les même raisons, pervers. Écoute un peu ta coiffeuse, au lieu de m'envoyer un message et de bouger la tête en souriant comme un imbécile.

Jiminie 💕: J'ai pas envie de rester calme, je suis trop heureux.

J: Pourtant je sais comment te calmer. Il suffit de te faire imaginer une... Petite situation... Comme si, elle s'énervait et qu'elle partait, nous laissant seul. Te connaissant tu fermerais la porte à clé et tu viendrais sur mes genoux je me trompe ?

Jiminie 💕: Tu ne te trompes pas, je tirerais ensuite tes cheveux en arrière pour pouvoir baiser ton cou jusqu'à tes clavicules, puis je remonterais avec ma langue jusqu'à ton lobe que je mordillerais sous tes petits gémissements. Je continuerais mes morsures le long de ta mâchoire avant de prendre en otage tes lèvres. On commencerait alors un baisé, tout d'abord en surface mais rapidement plus sensuel sous la tension de la pièce. Nos langues jouent alors ensemble pendant que nos mains s'amusent, moi dans tes cheveux que je tire de plaisir, toi sur mes fesses que tu tripotes avec envie. On se sépare à bout de souffle, on a chaud, la température de la pièce a augmenté par notre faute. Et je pense qu'on a du mal à respirer, alors je plonge ma tête dans ton cou pour reprendre doucement ma respiration et pour essayer de me calmer un minimum.

J: Sauf que je ne t'en laisse pas le temps. Mes mains remontent sur tes reins, sous ton tee Shirt que je relève puis que j'enlève. Puis à mon tour, je commence a embrassé ton cou, tes clavicules alors que mes mains reprennent possession de tes fesses rondes. Ton magnifique derrière que je soulève pour que tu sois plus grand que moi et que je puisse continuer mes baisers sur ton torse. Je prends un des tes tétons déjà rougis d'excitation entre mes lèvres et je le torture sous tes sublimes gémissements. Puis je recommence avec l'autre en continuant de jouer avec ton jibooty et en admirant les bruits que tu arrives à faire.

Jungkook's phoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant