Quand l'histoire continue avec un nouveau choix...
PDV Jin
-Jooooouuuuurrr suivant!
-Hâte de voir la domination de Jungkook, rigole Ali.
- Surtout qu'il y a une semaine d'écart entre les deux jours...
Jour suivant:
J: J'ai envie de toi...
Jiminie : Je sais, tout le monde a envie de moi, c'est le coté célébrité je crois.
J: Si c'est le cas, et que j'en suis une aussi, tu vas me donner du plaisir là maintenant?
Jiminie : De quelle façon? Qu'est-ce que tu aimerais?
J: Fais moi ce que tu veux, je veux savoir comment tu me chaufferais si j'étais dans ton lit. Fais ressortir ton côté féminin, celui que je suis le seul à connaitre.
Jiminie : Je serai couché à côté de toi, habillé d'un chandail blanc et d'une culotte féminine blanche, toi torse nu juste en boxer noir. Mes doigts se promèneraient sur ta peau, traçant tes muscles pendant que tu me fixerais, mes mains, mes yeux, mes lèvres...
Je m'approcherai de toi pour me coller à ton corps, exerçant une pression avec ma main sur ton épaule pour t'allonger sur le dos. Mes mains continuent leur promenade le long de ton torse et de tes abdos, s'arrêtant toujours au même endroit avant de remonter.
J: J'en frissonne... Continu.
Jiminie : Mes lèvres proches de ton cou, tu sens mon souffle le frôlait. Tu attraperais une de mes mains pour me mettre sur toi. Nos visages maintenant proches, je fixerais tes lèvres attendant que tu craques le premier.
Les laissant se frôler, doucement se caresser mais pas se rejoindre. Je me redresserai pour ne pas craquer, mes mains toujours sur ton corps chaud.
Mon bassin sur le tien, je remonte mes mains jusqu'à tes épaules ayant caressée au maximum ta peau sur le passage. Je me penche pour poser mes lèvres sur ta mâchoire...
J'y laisse une légère traînée de baisers, qui descendrait le long de ton cou jusqu'à ta clavicule que je mordillerais. Avant de remonter tout simplement et de déposer un baiser au coin de tes lèvres.
Tes mains auraient alors rejoint mes hanches, me causant un frisson et un sourire que tu remarques.
Tu sais que j'attend que tu m'embrasses.
Mais tu ne craques pas et je ne craque pas non plus...
Ma bouche s'active à nouveau, je descend en ligne droite de ton cou et viens mordiller ta pomme d'Adam, je continue mon chemin...
Je passe mes lèvres sur tes deux clavicules, puis je sors ma langue pour la laisser traîner sur l'une et la descend le long de ton torse, passant sur l'un de tes tétons, traçant tes abdos. J'y parsème aussi des baisers humides, mordillant quelques endroits.
J: C'est agréable, doux...
Jiminie : Je continu mon chemin, descendant mon corps en même temps puis je m'arrête au niveau de ton bas
J: Bébé... On est pas à égalité. Avant de vouloir voir le bas, laisse moi voir le haut.
Jiminie : Bébé? C'est toujours mon Kookie qui parle, ou j'ai déjà le Jungkook sauvage?
Je te regarde, toujours entre tes jambes... puis je me baisse pour déposer un nouveau baiser sur ton bas ventre. Je remonte alors doucement mes lèvres obligeant mon buste à entrer en contact avec ta peau , mes jambes toujours entre les tiennes. Comme tu peux l'imaginer mon dos est du coup légèrement courbé te laissant apprécier les formes de mes fesses contrastés avec la couleur de mon bas.
VOUS LISEZ
Jungkook's phone
FanfictionJe m'appelle Jin et ma meilleure amie s'appelle Ali. Nous sommes européennes et fan de Kpop!! Pendant un concert en place VIP on a volé le téléphone de Jungkook pour voir si le Jikook est réel ! Notre surprise fut grande en lisant des sexto qu'...