Quand un jeu commence...
PDV Jin
-98%!!!!!!! Les 2% font pitié, des rageuses égoïstes ou homophobes! Du coup on peut continuer, on va les aider dans leur relation.
-En espérant que leur manager ne les engueules pas!
- Au pire ils mentent et disent que c'est du fake mais pour le moment 98% c'est rassurant plutôt non?
-C'est sur! Jour 3?
Jiminie 💕: Salut babe, notre conversation de hier m'a fait réfléchir! â¤ï¸
J: Tu vas arrêter de m'embêter?
Jiminie 💕: Tu vas arrêter de croire que je blague! Bref... Je disais j'ai réfléchis et j'ai pensé que s'envoyait des nudes en plus se seraient pas mal, et maintenant tu ne peux plus refuser mes offres étant donné que par message tu n'as pas l'air énormément contre, Jin serait déçu non?
J: Tu dis ne pas m'embêter et tu me fais du chantage après?
Jiminie 💕: Je sais que tu as envie de le faire dis toi que le chantage te donnes une "excuse" assez valable... Mais rassure toi je ne t'en demanderai pas aujourd'hui, on s'entraîne après je ne voudrais pas être déconcentrer par une photo compromettante. Demain p'tit coeur â¤ï¸â¤ï¸
- Bon exclusivement parce qu'il n'y a rien on met deux jours, parce que là il n'y a rien d'intéressant, alors que le jour suivant en à l'air....
- Ahahah aller!
Jour 4 ( en exclus ):
-Jiminie 💕: Regarde ce que je me suis acheté Kookie, ça me va bien?
J: On est à table!!!!!!! Hyung arrête !!!
Jiminie💕: c'est pas bien de regarder son téléphone à table, je suis responsable de ce que j'envoie pas de ce que tu regardes Kookie chou â¤ï¸ðŸ˜
J: Grrrrr
22:34
Jiminie💕: Tu m'envois une photo de toi
J:Â
Jiminie💕: Tu es très mignon mon Kookie mais c'est pas une photo comme ça que je veux. Aujourd'hui tu as le choix, soit ta virginité soit tes fesses bombées. T'as vu je suis poétique, je mets des rimes ðŸ˜ðŸ˜‹â¤ï¸.
J: Hyung non...
Jiminie💕: Comme j'ai dis hier tu n'as pas le choix. M'oblige pas à montrer les messages à Jin et ensuite venir prendre cette photo moi même!
J:
Jiminie💕: J'aime pas les vêtements une autre, avant que V ne te vois 😋
J: Tu es horrible Hyung
Jiminie 💕: Et toi tu es très beau, enfin la photo est très belle. Tu es dans la salle de bain?
J: Hm... Oui.
Jiminie 💕: Ne ferme pas à clé, je pense que je vais venir, pour m'accroupir à tes pieds et te faire la meilleure pipe de ta vie, je lècherais toute ta longueur, en m'attardant sur ta base puis sur ton gland. Et si tu veux on pourra aller plus loin, je peux te prendre sur le lavabo puis dans la douche ou contre la baignoire à toi de voir.
Tu réponds plus?
J'arrive alors.
Et tu as fermé à clé sale traitre !!!! Au tiens Jin viens de passer dans le couloir!-Il n'y a plus rien apres ce message. OMO tu crois qu'ils l'ont fait?!
-Je sais pas, chuchota Ali bizarrement.
VOUS LISEZ
Jungkook's phone
FanfictionJe m'appelle Jin et ma meilleure amie s'appelle Ali. Nous sommes européennes et fan de Kpop!! Pendant un concert en place VIP on a volé le téléphone de Jungkook pour voir si le Jikook est réel ! Notre surprise fut grande en lisant des sexto qu'...