Chapitre 8

493 31 8
                                    

Quand la partie commence vraiment...

PDV Ali

- Ça fait une semaine environs qu'ils s'envoient des sextos, non ?

- Je crois oui. Elle ouvre l'ordinateur et le démarre. Puis elle ouvre la page et je branche le téléphone. Aller go.

Jour suivant:

J: Je te préviens avant que tu ne m'envoie un message, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui. Donc s'il te plaît Jimin hyung, garde ta perversion pour toi aujourd'hui, juste aujourd'hui.

Jiminie 💕: OK mais dis moi Kook... Tu me supplies de ne pas te chauffer où de te chauffer demain ? Tu répètes souvent le mot "aujourd'hui".

J: Je sais pas... Peut-être les deux hyung.

- Tant de retournement de situation ! C'est magique ! La situation est extra... Crie Jin.

- Et avant-hier on me critiquait parce que je parlais toute seule !

- Roh... En vrai j'ai fais un super rêve !

- Ah... Et en faux ?

- Ta gueule ? Bref. J'ai genre rêvé on n'était encore à un concert et là, il y a le Jikook qui s'approche du bord de la scène et là, ils hurlent : "Merci !" Alors toutes les fans se posent des questions genre "merci pourquoi ? " "qu'est ce qu'il se passe ? " et là...

- Arrête avec les "et là".

- Et là ! Ils se regardent et s'embrassent !!

- C'est tout ?

- Non ! Ils ont dit, je cite "Merci à Jin et Ali pour leur soutien et d'avoir permis la formation de notre couple, on leur en est éternellement reconnaissants" puis tu as Jungkook qui a rajouté " Par contre j'aimerai bien récupérer mon téléphone ahah"

-"Ah ah "?

- Si tu as vraiment retenu que ça je te tue !

- Ok... Jour suivant ?

- S-A-L-O-P-E, elle articule, mais sinon oui, il ne se passe rien d'intéressant là. Il est malade.

Jour suivant:

J: Jimin hyung ? J'ai bien réfléchis du coup hier et je me demande comment tu fais ? Tu es toujours normal devant les autres ! Alors que moi je n'arrive plus à te regarder dans les yeux, un peu comme pour Jin. Quand un membre prononce ton nom, je relève la tête comme s'il m'appeler moi. Dès que tu m'approches, je rougis comme ce n'est pas permis et intérieurement c'est horrible. Des que tu me prend par les épaules ou autre... Je pense à autre chose...

Jiminie 💕: Wahh... C'est trop mignooooooon kookie ! A autre chose ? Comme ?

J: je suis pas mignon. Comme tu sais quoi !

Jiminie 💕: Je ne vois pas.

J: Ce qu'on fait Hyung !

Jiminie 💕: Tu penses à me parler ?

J: Hyung ! Arrête tu vois de quoi je parle !

Jiminie 💕: Non Kook chou je ne vois pas, explique avec détails.

J: Je sais que tu as compris rah !

Jiminie 💕: Ce que je pourrais avoir compris c'est que lorsque je te prends innocemment dans mes bras devant les autres membre. Toi, tu imagines que mes mains descendent jusqu'à tes fesses pour les malaxer pendant que je commence à suçoter ton cou et que tu lâches des gémissement de bien être. Tu t'imagine quoi ensuite ? Qu'ils nous gueulent dessus "il y a des chambre pour ça" et que je réponds "Viens Kookie, je veux te prendre maintenant"? Ah non, c'est vrai que tu es plus exciter en dominant... Donc je répondrai "Viens Kook-ie... Je te veux... En moi..."

Jungkook's phoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant