Un ultimatum douloureux...
PDV Jin
Nous sommes toutes les deux au bubble shop attendant Jimin. On entre alors dans le salon, on s'avance vers le bar pour commander nos boissons, je décide de prendre un bubble sirop passion aux perles de fruits alors qu'Ali en prend un sirop de fraise aux perles de fruits. On s'installe à une table de 4 dans le fond pour s'isoler du reste du salon. On entend quelques minutes plus tard la sonnette de la porte d'entrée du bubble shop, je préviens Ali que je pense qu'il s'agit de Jimin. Il va au comptoir pour commander à son tour, et en attendant sa commande, il regarde les personnes présentes dans le salon. Au moment où ses yeux se posent sur notre table, je lève ma main, téléphone de Jungkook dedans. Il hoche la tête, récupère sa boisson et il vient nous rejoindre à la table. Il prend place à côté d'Ali, dos à la salle et en face de moi. Il enlève son manteau et il baisse son masque. Je prend la parole en première, en coréen évidemment.
- Salut, on souhaite tout d'abord s'excuser pour ce que l'on a fait.
- Je ne vous en veux pas tellement, on a nié au près des membres et du manager. Ils nous ont cru, en soit ce n'est pas tellement un problème avec toutes les fan fictions qui existent sur notre groupe, Namjin, Yoonmin, Vkook et nous le Jikook. On est habitué, ça ne nous dérange pas tellement. Pour le portable c'est plus embêtant mais bon c'est pas comme s'il n'avait pas l'argent pour le racheter. Bien que ça ne m'aurait pas plus non plus. Enfin, je vous excuse sans problème, et à part Jungkook les autres membres sont passés à autres choses depuis longtemps. Je suis même content que vous aillez répondu et accepté de me le rendre.
- On se sentait désolées pour la réaction de Jungkook à ton égard, si je peux te tutoyer, ajoute Ali.
- Bien sur. Je m'attendais à cette réaction, ce n'était pas un secret qu'il ne m'aimait pas... Du moins, pas comme moi.
- Je pense qu'il t'aime au contraire. Juste qu'il ne s'assume pas gay, et encore moins d'aimer un de ses plus proches amis. Ça doit pas être facile à accepter. Lui répond Ali.
- Vous avez vu depuis quand remonte les messages non? Ça fait assez longtemps que notre relation ressemble à celle d'un couple mais n'en ai pas une. Je m'étais fait à l'idée. Au début, il ne me croyait juste pas, je pouvais comprendre et attendre. Mais il m'a rapidement cru, vous avez du le lire dans les messages. Donc le problème était autre... S'assumer en effet. Mais on a pas se problème au sein du groupe, étant donné que nous avons un couple gay dans le groupe. Ne le répétez pas. Ils s'assument, aucun de nous n'a fait de commentaire. J'ai même avoué, pratiquement à la création du groupe, que j'étais homosexuel à tous les membres, ils ne m'avaient rien dit et j'ai été tout de suite accepté. Donc ça ne devrait pas durer aussi longtemps de sortir du placard... Je sens qu'il y a autre chose, allez savoir quoi. Il est en manque et il n'ose pas me blesser en me disant que je ne lui sers qu'à cela... Ou il a honte d'être gay... Enfin bon... Ça changera peut être.
- Si je peux me le permettre Jimin, tu ne devrais pas entretenir une relation aussi malsaine pour toi. Tu es amoureux de Jungkook, tu ne dois pas être bien psychologiquement en ce moment. Tu dois avoir l'impression de n'être qu'un objet, ou de ne pas le mériter etc... Tu dois changer quelque chose, tu peux pas juste te laisser porter par ce genre de relation. Dis-je.
- Je ne veux pas perdre Jungkook mais je sais que tu as certainement raison. Je vais lui en parler, la communication permet la bonne entente d'une relation non? Demande-t-il assez ironiquement.
- En effet, mais je pense que Jin a vraiment raison. Tu devrais lui dire que s'il tien vraiment à toi, il doit te le prouver. Et donc s'assumer.
VOUS LISEZ
Jungkook's phone
FanfictionJe m'appelle Jin et ma meilleure amie s'appelle Ali. Nous sommes européennes et fan de Kpop!! Pendant un concert en place VIP on a volé le téléphone de Jungkook pour voir si le Jikook est réel ! Notre surprise fut grande en lisant des sexto qu'...