Chapitre 6

596 29 8
                                    


PDV Ali

-Va-t-il encore y avoir un retournement de situation, je suis ici présente avec ma partenaire, coéquipière Jin, et nous allons enfin savoir après des heures d'attentes la suite du merveilleux Jikook, après que Jungkook est chauffée Jimin avec une voiture, leur conversation a cessé pour le plus grand malheur des fans...

-T'as fini? Non parce que tu sais qu'il y a personne à part moi ici?

-Roh plombes pas mon délire! Bref jour suivant.

Jin sort l'ordi, si c'est elle qui le sort toujours c'est parce que l'informatique ne m'aime pas. On ne s'étendra pas sur le sujet. Elle se connecte au site t je lui tend le téléphone de Jungkook.

J: Désolé Hyung pour hier! Je ne sais pas ce qui m'a pris, enfin si... euh disons que je ... rah juste désolé Hyung.

Jiminie💕: Tu t'excuse pour quoi? Pour m'avoir chauffé? M'avoir laisser entendre que j'avais une chance ? Ou m'avoir réchauffé en me laissant ensuite en plan?

J: Désolé !!!!!!

Jiminie💕: T'excuse pas mon beau, j'ai adoré 😘😏💯. Recommence quand tu veux 😎😎❤️

J: Je recommencerai pas.

Jiminie: Pourquoi? La raison pour laquelle je t'en voudrais c'est la fin de ta magnifique histoire. Parce qu'à la fin, je ne t'aurais pas déposé sous les draps mais sur. Je t'aurais à nouveau surplombais. Et aujourd'hui je suis tellement de bonne humeur que je vais te donner tous les détails...
Je me précipiterais sur tes lèvres. Nos langues s'entremêleraient et joueraient ensemble. Nous serions tout les deux à fond. Nous nous arrêterons par manque d'air avec même un filet de bave qui tombe entre nos deux mentons... Je te prendrais par les hanches et j'avancerais mon bassin pour qu'il entre en collision avec le tien. Je commence alors des mouvements très lents et sensuels, ondulant mes fesses sur ton érection naissante. À chaque coup tu lâches un soupir et lorsque certains sont plus puissant que d'autre, un gémissement rauque sort de ta bouche. Tu n'as qu'une serviette autour de tes hanches, je l'enlève c'est un vêtement en trop, de même pour la mienne. Nos peau sont maintenant directement en contact. Jungkook peux tu être dominant comme le pensent les fans? Mmmm l'idée ne me dérangerais pas... Avec la force qu'il te reste tu empoignes mes hanches, espérant désespérément que mes coups de bassins s'arrêtent. J'obéis et je descend lentement, mais alors que tu pense que je te laisse je prends ta verge en bouche et tu lâches un grognement qui me surprendrait. Je n'arrête pas pour autant et je te suce tout en te fixant et tu es magnifique, encore plus avec la sueur sur ton front, tes mains dans mes cheveux et ta bite gorger remplissant ma bouche. Tu essaierais toi aussi de me voir, de me regarder mais imagines la vue: Ta bite dans ma bouche, Mon corps entre tes jambes, Le Jibooty bien apparent... Je passe ma langue tout autour de ta queue m'attardant sur ton gland rosie, je laisse mes dents mordiller ta peau en descendant et ma langue te lécher en remontant. Mes mouvements d'abord lents devenant rapides car tu accélères toi même mes gestes en poussant ma tête plus loin et plus rapidement. Je laisse ma salive glisser sur ton bâton de chair puis je me relève contre ta volonté et tu laisse un râle t'échappé me montrant ta frustration. Je remonte jusqu'à ton visage et je t'embrasse, tu réponds immédiatement commençant un nouveau ballet en diablé avec nos deux langues. Étant à quatre pattes au dessus toi je continue mes précédents mouvement buccales avec ma main te donnant des coups de poignet rapide. Et tu peux pas savoir à quel point tu tes gémissement seraient une mélodie à mes oreilles, rien que d'imaginer mon membre palpite. Voyant que tu ne veux toujours pas prendre les rennes, je continue, je me sépare de ta bouche et je pose ma tête sur ton torse relevant mes fesses pour que tu ne vois qu'elles. Qu'elles et aussi mes doigts que je glisse d'abord dans ma bouche, les enroulant de ma langue et de ma salive, puis le long de ma raie avant que je me pénètre d'un doigt devant tes yeux qui ne manquent pas le spectacle. Je commence à le rentrer de plus en plus profondément en moi, essayant de chercher mon point sensible, de plus en plus vite en accentuant mes gémissements sur ton torse pour te faire perdre le contrôle. J'en rentre un deuxième et je lâche un râle de plaisir mêlé à la douleur... J'effectue des mouvements de ciseaux et je les renfonce encore plus fort et plus rapidement, je rajoute le troisième, je commence à haleter sur ton torse en te suppliant de me prendre férocement. Je te supplie.
-Jungkoooooook... Han...Prend moi ! Je... Je t'en supplie.... Kook'... Han...
Tu déglutis simplement alors je me redresse, tu observes mon corps en sueur, tu appréhendes ce que je vais faire. Je me mets à genoux au-dessus toi et je prends ta bite pour la positionner devant mon entrée puis je descend dessus, lentement pour que je puisse m'empaler sans trop de douleur sur ton membre assez imposant. Je souffle de douleur serrant les dents. C'est alors que tu réagis, tu te redresses, nous sommes tous les deux assis front contre front, le souffle haletant, tes mains sur mes hanches et je commence à bouger sur toi. Je me lève et me rabaisse sur ta verge tendu. Je ressert mes parois autour de toi quand mes fesses tapent contre tes cuisses et on gémit à l'unisson. Enfin moi je cris de plaisir. Sentant ma fatigue tu prends enfin le contrôle et me pousse dos au lit avant d'intensifier tes coups de bassin, tu deviens de plus en plus sauvage, brutal, agressif. Et au bout de quelques minutes je me vide sur nos torses en contractant mes parois se resserrant sur ta bite et te faisant jouir à ton tour...

Jungkook ?
Et ?
Bae ?
Kook ?
Chaton ?
Tu te soulage ? T'es mignon...
Alors comme ça tu préfères être dominant que dominé... OK on essaiera si tu veux...

J: Non... Non je parlais à V !

Jiminie 💕: Menteur ! Il est à côté de moi, tu es seul dans ta chambre Jin et Nam dans la cuisine et on joue tous à la play... Ah la la Kook...

J: Comment tu peux écrire ça à côté d'eux ??

Jiminie💕: Je serais prêt à avouer à tous nos fans que je t'aime donc à nos amis pas de problème pour envoyer mes fantasmes, je peux même leur dire pour te le prouver...

J:Non! J'arrive !
Dans quelques minutes...

Jiminie 💕: Photo !

J: Rêve !

Jiminie 💕: Oh Jin hyung.

J: Crève. Tu n'auras rien.

Jiminie 💕: 🙁😢😞
Je t'aime 💜

J: Qu'est ce que... ?

Jiminie 💕: Pour te faire venir plus vite Ah ah
Encore une aide

Jiminie 💕: Pour te faire venir plus vite Ah ah Encore une aide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J: V est très beau !

Jiminie 💕: Protège ton cul j'arrive.

-Ah ah pas mal le Jungkook,  dis je.

-Ouais.

Jungkook's phoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant