Chapitre 5

647 30 8
                                    

Le romantique et l'entreprenant ( devine qui est qui,  j'adore la vidéo et la musique 😀)

PDV JIN

- Je ne sais plus trop quoi penser, dis je, Jimin l'aime non ? Et je pense que Jungkook aussi, alors pourquoi il ne veut pas ?

- C'est pas parce que tu aimes quelqu'un que tu veux forcément coucher avec lui Jin !

- Je parle pas de coucher ! Je parle de le croire. Ça se voit, même les fans le savent !

- Oui et non, certains pensent bien que c'est le Vkook ou le Sukook qui sont vrais. Après cest vrai que les messages non sexuels de Jimin sont très très mignons. J'aimerai qu'on découvre plus tard dans la conversation que Jungkook le croit.

- J'espère aussi. Sinon c'est nous qui nous en chargerons ! Jin power et son ami Ali !

- Nous ? Jin power ?

- Ben oui, vu qu'on reçoit des appels des membres de BTS et que l'on a jamais répondu, ça veut dire qu'ils n'ont pas changer de numéro... Et qu'on pourra communiquer avec Jiminie ahahah.

- Tu es folle Jin, mais aller. Il faut bien que des gens se dévoues pour les mettre ensemble.

- Tout à fait ! Aller un nouveau jour !

J'attrape l'ordinateur et nous connecte au site.

Jiminie 💕: Salut mon beau Jungkook, je souhaitais te dire que ma tête ne pense qu'à toi, que mes yeux ne voient que toi, que ma bouche ne parle que de toi et que mon coeur ne bat que pour toi ❤️

J: Qu'est ce que tu as Jimin?

Jiminie 💕: Et le Hyung? Dongseng mal poli. Pfff j'écourterais plus jamais V.

J: Qu'est ce que V t'as dit encore?
Hyung.

Jiminie💕: Tu es trop mignon... D'être romantique et niais avec la personne qu'on aime. Bref dire des phrases nulles... Et moi je le fais. Quel con.

J: Je ne te contredirais pas Hyung... mais... c'est...mignon...

Jiminie💕: Ouah. Je ne sais plus quoi dire.

J: Pourquoi? Ca te choque? Tu m'as pourtant demander hier d'être plus entreprenant. Et je t'avouerais que je m'attendais plus à des paroles comme :

Je veux que tu me mordes
Je veux sentir tes dents dans mon cou
Je veux goûter le sel de ta sueur
Je vais faire vibrer ton corps toute la nuit
C'est la luxure du premier regard

Ou encore:

Tiens mes mains au dessus de ma tête
Et pousse mon visage dans le lit
Parce que je hurle bébé, rends moi muet
Tu mets tes mains sur mon cou et ressens les pulsations 

Puis te connaissant,  tu aurais ajouter une magnifique histoire, contant que tu m'aurais rejoint dans le bain,  te déshabillant lentement devant moi... Que tu me surplomberais de toute ta hauteur ou plutôt longueur. Tu m'aurais forcer à la prendre en bouche et tu bougerais toi même tes hanches parce que je n'irai pas assez vite sous la gêne. Tu irais de plus en plus vite simulant la pénétration, tu m'éttoufferais et tu gemirais mon nom,  du moins tu essaierai sous le plaisir se sera dur... Avant ta fin tu sortirais de ma bouche pour rentrer ta verge en moi.  Tu me tirerais les jambes pour que mon dos touche le fond de la baignoire et que ma tête soit à la limite de l'eau puis tu me pénétrerais,  posant tes mains sur le rebord derrière moi. Tu serais entièrement dominant,  mon corps nu est à toi, tu serais au paradis.  Tes coups de bassins seraient de plus en plus rapide,  de plus en plus brutaux. Et après m'avoir fait hurler,  m'avoir fait avaler l'eau et m'avoir embrasser s'accadant mon peu de respiration restante,  tu te serais vidé dans mon antre. Puis tu m'aurais assis entre tes jambes et tu m'aurais entourer de tes bras pendant plusieurs minutes avant de me laver puis de me sécher et me déposer sous mes draps.

Jiminie💕: Je ne t'en voulais vraiment plus Jungkook. Promis. Je t'aime trop pour t'en vouloir. Mais là tu as réveillé HotJimin à un point que je ne pensais pas imaginable avec un simple message 😜 Une photo ?

J: Je préfère être sûr d'être pardonné. Jimin hyung même si je veux bien croire tes sentiments. Je ne peux pas y répondre encore désolé...

Jiminie 💕: Ne t'inquiète pas je reçois tes signaux vu que tu es "à moi"  💙💚💛💜 Je te ferais tomber amoureux de moi Kookie !

J: J'attends alors Hyung.

Jiminie💕: Tu n'attendras pas longtemps promis! Bonne nuit Jungkook,  mon bébé Kookie. 💞

J: Bonne nuit.  C'est moi qui ai ta voiture de gosse... 

Jiminie💕: Jeon Jungkook ! De un mon érection avait commencé à s'atténuer avec ces mots doux, plus maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jiminie💕: Jeon Jungkook ! De un mon érection avait commencé à s'atténuer avec ces mots doux, plus maintenant.  De deux,  ma voiture ! Maintenant des que je la verrais je banderais !

J: Bonne nuit.

Jiminie💕: Ah non ! Tu m'aides !
Jungkook !
Jeon Jungkook !
Toi sale maknae,  je vais te bouffer !
Rah !
Bonne nuit Kookie ❤️

-Je suis choquée,  dis je à Ali,  Jungkook est...  Wahh...

-C'était mignon... Sauf une partie !

-Oui ça fait presque bizarre... Même la partie ! Elle est bizarre c'est Jungkook qui l'a faite volontairement ! Juste pour se faire pardonner ? Pfff j'y crois pas.

-Il l'aime ! Vive le Jikook !  Vive le Jikook ! Vive le Jikook ! Chante Ali.

- Jungkook a vraiment de très belle fesses.

- Sérieusement ? ...

Jungkook's phoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant