Chapitre 2

957 31 12
                                    

Je vais juste écrire les messages maintenant, j'ai cassé mon IPhone 😭😭😭
Quand on passe un test...

Pdv Ali

Jiminie 💕: Googie!! Kook-chou ❤️

J: Hyung !

Jiminie 💕: J'ai besoin de toi sexy babe ❤️

J: Qu'est ce que tu veux hyung?

Jiminie💕: Tu poses vraiment la question? Tu es si innocent, dire que tu parais normal voir limite arrogant devant les fans mais en vrai aussi docile qu'un petit lapin.

J: Arrêtes Hyung! Tu te moques tout le temps, je suis obligée de me venger en public.

Jiminie 💕: Tu crois que je me moques nuances je suis absolument sérieux actuellement je croyais avoir été clair hier, apparement non.

J: Je ne veux pas y repenser! Hyung.

Jiminie 💕: Pourtant c'est à ton tour Baby-Kook ❤️

J: Non! Je suis nul en plus.

Jiminie 💕: T'as déjà essayé ? Non alors tu sais pas!

J: Mais j'en suis sur...

Jiminie💕: Tu veux que je le refasse en faite c'est ça ? Tu peux le dire tu sais.

J: Non! Non... C'est bon...

Jiminie💕: J'attend, dépêche ! Imagine Hoseok ou Jin entre dans la chambre. La honte j'ai déjà ma main dans mon boxer.

J: Hyung c'est moi qui est Jin-Eomma et Namjoon-Appa à côté.

Jiminie💕: Je te demande de me faire jouir pas de bander 😂

J: Si c'est nul te plains pas!

Jiminie 💕: Kook dépêche ma main et surtout ma bite ne vont pas attendre deux heures! Si tu m'énerves ton cul va devenir rouge!

J: Jimin!
Bon...
Imagine que je te viens dans ta chambre, te rejoindre sur ton lit, t'embrasser chastement puis tu rend le baiser plus langoureux. Je l'arrête et embrasse ton cou et tes clavicules et je suis obligé de continuer?

Jiminie💕: T'arrête pas ! Ça me frustre !

J: Mais c'est gênant avec le Namjin

Jiminie💕: Laisse les en couple ou... rejoins moi

J: J'enlève ton pantalon puis ton boxer et entame de long vas et viens sur ta longueur avant d'ajouter ma langue puis de la mettre dans ma bouche. Tu prendras mes cheveux dans tes mains pour que j'accélère mes  mouvements avant de venir dans ma bouche.

Jiminie💕: C'est déjà ça.
Sauf qu'il n'y a personne dans ma chambre donc je te retournerais pour être à quatre pattes au dessus de toi. Je te déshabillerais à ton tour et j'enlèverais mon tee shirt. Je te fixerais jusqu'a ce que tu vire au rouge puis je mordrais ton lobe d'oreille, je descendrais dans ton cou et je le mordillerais sans faire de marque évidement. Je descendrais jusqu'a ton bas ventre, frôlerais ta verge te faisant lâcher un râle de frustration. Puis j'embrasse ta cuisse gauche et laisse un suçon sur la droite. J'attraperais le lubrifiant dans mon tiroir (j'en ai vraiment un) je m'en mettrais sur trois doigt et alors que je frôle tes lèvres puis les embrassent, j'entre un doigt en toi, tu gémis de douleur mais aussi de plaisir. J'entre alors un deuxième, où tu te cambres sous la douleur, ton torse entre en contact avec le mien et tu sens tout comme moi mon coeur battre fort dans ma poitrine. Je continu mes baiser en effectuant des mouvement de ciseaux avec mes doigts, je te mord encore ton lobe, ta lèvre inférieur puis je leche ton cou, tes clavicules. Enfin, j'entre mon troisième doigt, tu lâches un petit cri (pas du tout viril) et halètement fortement. Je caresse ta verge en t'embrassant puis retire mes doigts, me masturbe en ajoutant du lubrifiant puis je passe tes jambes par dessus mes épaules et j'entre en toi doucement te faisant te crisper et serrer les draps fortement. J'y suis entièrement, tu es chaud et putain de serré. Voyant que tu ne souffres plus je commence mes mouvements, les accélérant à ta demande quelques instants après. Je griffe tes cuisses pour m'enfoncer plus profondément en toi tandis que toi tu me griffes le dos sous le plaisir. Au bout de plusieurs minutes, je me vide en toi dans un long râle, et toi entre nos deux torses. Encore à côté de Eomma?

J: Non au toilette...
Pourquoi J-Hope viens de crier ??!!!!

Jiminie 💕: À cause de cette vue 😂


J: Hyung!!!!!!!!!!

-OMG!
- J'adore Jimin! Ahahahah,dis Jin, on fait quoi s'il nous rappel ?
-On répond pas il a vu le blog
-Faisons un test sur la plage! Si oui ou non les gens sont pour ou contre le Jikook? Les vrais fans n'abandonnent pas leurs idoles pour une orientation sexuelle mais si il y a plus de contre on annule et on dit que c'était un fake.
-Ok, c'est partie, on regarde demain.

Jungkook's phoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant