Je le haie comme on ne peut haïr. Comment une personne peut elle être
si ...
Je ne trouve même pas les mots. C'est un monstre.À l'intérieur d'un sac, j'avais trouvé une photo de Noah et moi. Je me souviens de le jour où elle a été prise. Nous étions partis faire les courses en prévision d'un gâteau que l'on voulait faire. À la sortie du supermarché, je m'étais cogné le pied contre le vieux photomaton. Puis j'avais obligé Noah a entré avec moi dedans. On avait fais de belles photos. On parraisait heureux et amoureux. Je pensais que ce souvenir me ferais toujours sourire. Aujourd'hui tout ce que me viens en tête est le ravissant jeu d'acteur de Noah.
Je le savais, c'était trop surréaliste, ça sonnait trop faux. Le garçon parfait amoureux de moi. Quelle idiote j'ai pu être. J'ai beau avoir l'air en colère, ce n'est qu'un masque. En réalité, je ne suis qu'une coquille remplis de tristesse.
J'ai trouvé du réconfort parmis un groupe de personnes que l'on ne voit pas. Ceux qui sortent la nuit, qui taguent les murs, qui ont des tatouages et des cicatrices.
Ceux qui m'ont bizuter. Un bizutage simple, je devais me faire tatouer. J'ai choisi un tribal simple sur l'épaule gauche. On m'avait dis que se faire tatouer faisait mal mais en réalité c'était abominable. Bref depuis le temps c'est passé.Nous sommes au mois de décembre. Ça fait 3 mois que j'ai pris le pli entre sécher les cours, taguer les murs du skate parc et avoir de mauvaises notes. Mes parents viennent de recevoir mon bulletin scolaire, ils ne comprennent pas ce qu'il a pu se passer. Ils m'ont punis comme une enfant. Privée de sortie pendant toutes les vacances.
Dès le troisième jour, j'en avait marre d'être enfermée. Je voulais voir mes amis, ils avaient prévu de casser la vitre d'une personne âgée saoulante. Ça promettait de l'action comme la fois où l'on avait fait exploser des pétards dans le jardin de la maison de retraite. On avait bien rigoler ce jour là et je m'étais découvert un don pour la course. La police avait été à deux doigts de nous rattraper. J'ai eu de la chance que malgré tout nos coups on ne s'est jamais fait attrapé.
VOUS LISEZ
Être ou ne pas être une fille facile
Любовные романыAmélie, penses-tu vraiment que tu peux changer ?