Nouveau chapitre en espérant que vous avez passé une bonne journée.
Heyyyyyyy ! Le retour d'Amélie ! Avouez je vous ai manqué. Non ? Comment ça ? Bande de méchants !
Alors, donc. Je n'avais pas raconté le baiser à ma meilleure amie car moi seule je ne savais pas quoi en penser. J'appréciais énormément Arthur mais j'avais peur de confondre mes sentiments.Arthur a mis un temps qui m'avait paru très long avant d'accepter qu'on ne serais pas ensemble. Mais après on a recommencé à passer du temps ensemble comme si rien ne s'était passé. Mes amis et les siens formaient un des plus gros (et plus bruyant) groupe du lycée. Il y régnait une ambiance de fou.
À la fin octobre, pour Halloween, nous avions pris le temps d'organiser une belle soirée tous ensemble. Malheureusement Arthur avait eu un empêchement : un des ses anciens amis avait prévu de venir le voir. Tout le groupe pris mal son absence sauf moi qui savait que ses anciens amis lui manquaient énormément.
La soirée d'halloween se déroulait chez Claire. Elle avait décidé qu'on ferait la célèbre collecte de bonbons, il était prévu que les invités se retrouvent chez moi pour la débuter. Je m'étais déguisé en ange noir. Au départ, je voulais me mettre en ange mais "ça ne fait pas peur" alors j'ai du adaptée mon choix et teindre mon costume en noir qui n'était pas ma couleur. Contrairement à ce que je pensais, ça m'allais très bien et j'aimais ça.Les invités de Claire arrivèrent à l'heure. Je m'étais préparé avec Claire notre hôte-vampire et nous n'avions plus qu'à partir. La première de notre chemin était celle d'Arthur.
Un ami me demanda :
-Tu es sûre qu'on y va ? Après tout il doit être occupé...
-Bien sûr ! On est juste de passage ça ne vas pas le déranger
-Toc toc toc
Un jeune homme qui nous était totalement inconnu ouvra. Il me regarda sans ouvrir la bouche.
-Euh bonjour.
-C'est pour ? demanda brutalement l'homme.
-Excuse moi de déranger mais je pensais que ce serai Arthur qui ouvrirait. Je lui répondis d'un ton aussi rude puis je me calma. Je suis Amélie.
-Amélie. Content de faire ta connaissance.
Il se tourne vers l'intérieur de la maison.
-Arthur !
-Oui.
Arthur surgit enfin.
-Amélie ! Les amis !
-Saluuuut ! répondit tout le monde en cœur.
-Vous êtes tous horribles. Voilà des bonbons. Bonne soirée.
Il ferma la porte rapidement. On peut même dire à notre nez.Notre soirée d'halloween se déroula semblable à d'autres. Moi, pourtant, je ne pensais qu'à une seule chose, le garçon qui avait ouvert la porte à la place d'Arthur. Qui était-il ? Son ami sans doute. Quand on s'est parlé, il me regardait avec insistance comme si seulement avec son regard il pouvait découvrir mes secrets. Celà me turlupinait. (Pour info je loveee ce mot turlupine.) Lors du film d'horreur, j'imaginais qu'il me serrait dans ses bras sans trop comprendre pourquoi.
Voilà, ce sera tout pour le moment.Merci d'avoir lu. Votez et commentez.
VOUS LISEZ
Être ou ne pas être une fille facile
عاطفيةAmélie, penses-tu vraiment que tu peux changer ?