Chapitre 1- À ma fenêtre

102 9 0
                                    

À savoir
L'histoire sera tourné de 2 à 3 points de vue, mes personnages vont conter eux même leur histoire. Bonne lecture !

Bonjour ou bonsoir selon l'heure où vous lisez cette histoire. Enfin une histoire, ça c'est à vous de décidez si vous voulez appeler ceci une histoire. Je vais conter ma plus grande épreuve. La où je me suis enfin trouvée.

Hein ? Mais de quoi elle parle elle ? C'est ce que vous vous demandez, n'est-ce pas ?
Je vous disais simplement que j'avais trouvé ma vrai personnalité et d'autres "détails" que vous découvrirez au fur et à mesure.
Je me demande, préférez vous que je me présente d'abords ou que je commence à raconter ? Je rigole, c'est moi qui raconte, c'est moi qui choisie. Commençons par la présentation :
Britney Moon
Grande
Blonde
Yeux bleus
Nan je déconne. En vrai, je me nomme Amélie Makrat, je suis âgée de 14 ans, brune, yeux marrons, taille "normale", pas spécialement moche, mais pas belle non plus. J'essaie de ne pas déformer la vérité pour vous mais parlez de son propre physique c'est difficile. Je sais "elle se rend compte qu'on s'en fout?" pour comprendre faut connaître un minimun ma tête ok ?. Je menais une vie des plus banales, vraiment rien à dire, une vie comme la tienne toi qui est en train de lire. Maintenant rentrons dans le cœur du sujet !

Nous étions le 4 août 2012. Vacances d'été deux mois ! Je rentrais de la plage. Il ne me restais plus qu'un mois, le premier ne m'avait pas accorder un moment de répit mais je n'avais rien prévu le deuxième. Il m'était indispensable et impensable surtout de passer une semaine de plus sans apprendre. Je suis autodidacte, évidemment je vais en cours mais apprendre par soi même est tellement plus intéressant. Et oui ! J'étais la petite intello, celle qui répond à tout et qui a 18 de moyenne. Pourquoi étais ? C'est une histoire un peu spéciale ou simple dans son genre. Comment mes années lycées m'ont-elle changés ? C'est ça que je vais vous raconter.

En m'installant à mon bureau, un détail me fit tilt. Devant mon bureau se trouve une fenêtre avec habituellement vue sur un champs à couper le souffle. Mais en réalité aujourd'hui je ne vois qu'un massif bâtiment. Ce bâtiment a aussi une fenêtre, d'ailleurs ce que j'y vois à travers est à couper le souffle.
Ho je suis désolée, je dois y aller, j'ai un important rendez-vous, la suite la prochaine fois. ;)

Le personnage d'Amélie est entièrement fictif mais vous pouvez interagir avec elle à travers moi.
J'accepte toutes les remarques qu'elles soit positives ou négatives du moment qu'elles soit constructives. Les prochains chapitres seront plus longs. Merci d'avoir lu.

Être ou ne pas être une fille facile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant