I love you but ..
1
Devant mon sac, je le remplis de quelques affaires, brosse à dents, vêtements, tout ce dont j'ai besoin pour ce court voyage de trois jours que Jackson a prévus sans nous le faire savoir. Moi, JB est Youngjae sommes invités. À vrai dire, c'est vacances à présent pendant une semaine reçue enfin ! Avec ce dernier comeback, je suis épuisé, quelques jours ce n'est pas de refus, soufflé, se reposer, c'est ce que j'ai en tête. J'aurais voulu passer chez mes parents, mais ça n'allait pas, pour l'instant. Ils me manquent tellement. Bambam, Yugyeom, Jr en ont de la chance, ils vont revoir les siens, ils sont tout heureux et pressés d'y aller, ça fait plaisir de les voir autant sourire comme cela. Bien que je rate cette occasion de pouvoir les retrouver, je suis ravie d'aller à ce court voyage sur l'île de Jeju quand même. L'île de Jeju est un endroit magnifique. Mais il y a une chose qui peut me gêne, il me met mal à l'aise, c'est dur à expliquer, je n'arrive plus à le supporté depuis quelque temps. Je ne sais pas comment cela à commencer est pourquoi. Mais ne nous entendons plus comme auparavant. On se dispute parfois pour des sottises ou tout simplement, on se cherche. C'était bizarre, assez, pour que je me pose des questions. Pourquoi ? Pourquoi ce changement. Jackson ne manque pas alors une occasion de régler le problème. Il insistait, mais cela était voué à l'échec, cela joue parfois sur l'humeur du groupe. Mais, je ne sais pas, j'ai beau essayer, mais cela ne change rien, je ne me laisse pas faire, donc lui non plus. Je jette un coup d'œil à mon voisin de chambre Jackson, il referme son sac, il est ready, je le suis aussi. On se fit signe que c'est OK, prêts et nous prenons le couloir. Arrivé une minute à peine dans le salon, Youngjae est JB, les deux colocataires de chambre le sont aussi. Ils sont posés sur le sofa à discuter tranquillement, nous entendant venir, ils tournèrent leurs yeux vers nous, se relevant.
'' Tout est OK, vous êtes prêts les gars ? Demande Jackson
'' Je vais prévenir les autres. Fis-je.
N'oublions pas de prévenir et dire au revoir aux trois autres membres qui sont eux-mêmes prêts à aller voir leurs parents. Je toque à la chambre de Bambam est de Yugyeom, je reçois l'accord d'y entrer. Je vis Bambam tout heureux sautillant à côté de Yugyeom... Ça me fit rire. Bambam se dirigea vers moi tout aussi content et me prenant dans ses bras, j'ébouriffai ses cheveux.
'' Tu es si content que ça ? Lui demandais-je.
'' OUIII
Il se sépara de moi et je leur préviens que nous partons maintenant, ils me répondirent qu'ils arrivèrent. Je me dirige alors vers celle de Jr qui lui partage sa chambre avec personne, il en a de la chance. Je toque à celle-ci, après une réponse, j'ouvris un peu la porte fessant dépasser ma tête de la porte.
'' On part maintenant Youngie
'' J'arrive.
Je repartis rejoindre les autres au salon, le prévenant qu'ils vont arriver. Jr arrives en premier nous fis à tous un petit câlin vite fait, j'adore ça chez lui, prenant soin de nous est étant très affectif à notre égard, c'était la maman du groupe. J'étais le dernier, il me fit un petit câlin et me chuchotait à l'oreille '' hyung pas de dispute avec jae '' je lui répondis par un sourire, il tourna les talons. Yugyeom et Bambam viennent aussi de nous dire au revoir et tous assez prêt. Étant sûr de n'avoir rien oublier, nous descendions tous ensemble de l'immeuble fessant évidemment très vite attention de rentrer dans notre van de notre côté et les autres de leurs côtés. Ayant tous rentré dans le van, je m'étais assis du côté de la fenêtre,Youngjae non loin à mes côtés, Jackson et Jb derrière nous.
VOUS LISEZ
I love you but..
Fanfiction' Etre amoureux d'une personne dont on ne s'y attendait pas c'est compliqué surtout quand cette personne ne semble pas vous aimer en retour .. ' L'histoire est mienne mais pas les GOT7 ... c'est dommage d'ailleurs. Présence d'un Lemon! #87 classemen...