-5-

480 31 6
                                    



I love you but ..

Chapitre V



Après m'être reposé au sauna, j'étais déjà monté rejoindre la chambre y n'y avait personne. Où était-il ? Peut importe. Je me dirigeais vers le balcon de la chambre et me posai sur le fauteuil a bascule, je prends mon téléphone tout en me basculant, j'allai dans message et cherchai après la conversation de Jackson et moi lui envoyant un sms vite fait pour savoir ce qu'il fessait et ou était-il. Je reçus une réponse immédiate.


'' J'étais sortie, rejoins-moi dans ma chambre ''


Je ne perdis pas de temps. Je me dirigeais de suite à la sortie de ma chambre et me retrouva déjà devant la porte de Jackson. Je toquai et Youngjae ouvra, je rentrais et on s'installa sur le sofa. Jackson arriva juste après moi, il s'installa aussi. JB n'étais pas là , je me demandais bien où il se trouvait.


'' J'ai une idée pour ce soir.

'' Mais Jackson où il est JB ' demanda-Youngjae

'' Je lui ai envoyé un sms, il va arriver.


À ce moment-là, on toqua à la porte, Jackson se leva et ouvra, JB arriva près de nous avec Jackson et ils s'installèrent. JB s'était installé à mes côtés, je fus étonné , car il restait de la place à côté de Youngjae et Jackson. Mon cœur s'affola un peu, je me sentais nerveux, je voulais me lever et changer de place, mais si je le fais les autres se poseraient des questions. Je ne fis alors rien et me calmai comme je pus.


'' Ça vous dis après manger on sort en boite celle qu'on a vu en ville ' fis-Jackson

'' Je suis partant ' Répondis-JB

'' Super ' fis-Youngjae~ qui lui savait certainement déjà pour cette sortie

'' Et toi mark ?

'' Pourquoi pas.


Pas que je n'aimais pas sortir dans ses endroits, mais le fait de sortir là et accompagner de JB ,je ne le sentais pas . Peut importe, j'allais aussi profiter ça changera un peu et ça fait certainement longtemps que je n'étais plus sortie dans ce genre d'endroit.


'' On mangera un truc en ville ' fis-Jackson

'' Je veux essayer le restaurant que j'ai vu ' fis-youngjae


On répondit tous qu'on était d'accord, on se sépara, je rentrai dans notre chambre accompagnée de JB pas loin. On se prépara pour la sortie, je rentrais dans la salle de bains re faire un peu mes cheveux mis un peu en désordre. Je sortis alors. Je pris ce dont j'avais besoin, et je vis Jb debout rajouté quelques accessoires, il s'était déjà habillé pour la soirée, je n'avais pas vraiment les mots pour le décrire, mais j'avoue qu'il était vraiment beau comme ça, je n'étais même pas rendis compte que je le contemplais un peu de trop, je ne pouvais pas détacher mon regard quand je sentais qu'il se retourna pour me regarder, je détachai assez vite mon regard en fessant semblant de chercher mes habits. Après avoir trouvée, je regardais vite fait en sa direction avant de sortir pour aller dans la salle de bain, je le vis me regarder les bras croiser, qu'est ce qu'il avait ?

I love you but..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant