-3-

493 35 2
                                    

I love you but ..

Chapitre III


'' T'es prêt, parce qu'on nous attend la fis-je ..

'' Oui, c'est bon .

Nous nous dirigeons vers la sortie, se dirigeant vers Jackson et Youngjae sortant ensemble d'aussitôt de l'hôtel .


'' Euh il n'y a pas de taxi ? Demanda-JB

'' Non, j'ai pensé rouler à vélo dans la ville, ça vous dit ?

'' Je crois qu'on n'a pas le choix, je vois que les vélos sont déjà près fis-je en les voyants .

'' Oui, tu as tout compris me répondis-Jackson

'' Cool fis-Youngjae 


Nous prenons chacun un vélo adapter a chacun de soi, décidément Jackson avait tout prévu. On prenait route droit devant nous, prenant soin de suivre Jackson qui savait apparemment ou se trouvait le centre-ville. J'étais pressé de le découvrir. Je roulais à mon aise, on n'était pas pressé et on avait encore beaucoup de temps devant nous avant le dîner de ce soir. Que je redoutais. On devine pourquoi bien sûr. Je fus surpris quand je vis JB me regarder derrière moi quand je me retournais la tête vite fait. Mais qu'avait-il donc ? Ça m'a surpris ! Pourquoi ça me réjouissait un peu au juste ? Je deviens bizarre de plus en plus. Je me concentrais sur la route. J'admirais le paysage au passage et on arriva au début du centre-ville. Y avait un peu de monde, toujours dans les centre-ville . On s'arrêta arriver à celui-ci. Jackson voulut faire une photo en groupe. On s'arrêta prenant soin de se mettre l'un à côté de l'autre ''Cheese '' la photo était prise. On reprit notre vélo qu'on avait laissé appuyer contre un mur non loin de nous. On marcha avec le vélo à nos côtés dans la ville. On admira tout, on s'arrêta devant un stand de nourriture, une spécialité d'ici, voilà qui nous intéressait tous. On visita un petit magasin avec quelques souvenirs par-ci par-là . On visita un petit magasin avec quelques souvenirs par-ci par-là ... Après notre petite visite. On sortit de là, personne n'achetait rien. À croire qu'on voulait préférer le dépenser pour la nourriture. Personnellement, c'est ce qui m'intéressa le plus. On continua notre visite puis Youngjae nous fit signaler qu'il était quand même beaucoup de temps passé et y avait le retour à faire. On fessa de m'y tour et reprenant de suite la route à vélo. Après quelques minutes, Jackson me parla du restaurant de l'hôtel puis d'un coup, j'entendis un bruit. On s'arrêta regardas par-derrière . JB était tombé de vélo d'un coup, je voulus lâcher mon vélo et le rejoindre, mais quelque chose me bloqua, mais réellement sans me rendre compte, j'étais déjà à ses côtés. On s'arrêta regarda par-derrière.


'' Ça va fis-je ?


Youngjae et Jackson arrivèrent d'aussitôt à mes côtés. D'un coup, je sens qu'il me repoussa.


'' Je vais bien.

'' Comment tu as fait ton compte pour tomber fis-Jackson

'' Je n'étais pas concentré, je n'ai pas vu le trou là-bas.

Je regardais là où il parlait et effectivement y avait un petit trou.

'' Ça va aller t'est sur ' demanda Youngjae quand JB se releva

'' Oui, j'ai juste une légère blessure au poignet.


Je soupirai de soulagement sans m'en rendre compte. Jackson me regarda, je fus surpris de son regard qui voulait dire ce que je pensais, je fais fis signe non de tête et me dirigea pour reprendre mon vélo, on reprit tous la route. On arriva après juste quinze minutes de vélo. On rendit nos vélos au propriétaire et on décida tous de rentrer dans nos chambres avant le dîner. En rentrant dans celle-ci, je me décidais seulement de rajouter un gilet ou autre en plus, car la nuit presque tombée, je risquais d'avoir froid. Je vis JB se diriger vers la salle de bains , je voulus le rejoindre pour l'aider à soigner ça blessure, ça m'inquiétait, hein quoi ? Mais pourquoi ça m'inquiéterait, est-ce qu'il se soucierait de moi si ça m'arrivait. Je ne pense pas. Je fus assis dans le sofa du salon, en vérité sans me rendre compte, je m'inquiète plus que je ne le devais. Je me levais du sofa et commençai des vas et viens devant la porte de la salle de bains attendant qu'il y sortît. Après quelques minutes, il sortit de là, il fut surpris de me retrouver là. Je regardais à son poignet, il s'était soigné lui-même, quel idiot au lieu de me demander.


'' Qu'est, tu fais là ?

'' Euh, j'attendais pour la salle de bains' fis-je en mentant

'' Elle est libre ' fit-t'il en passant à mes côtés se dirigeant vers la chambre.


Je rentrai dans celle-ci fessant semblant de vouloir y faire quelque chose, j'y ressortis aussi vite. J'attendis dans le salon. Quand je le vis arriver ensemble nous nous dirigeons dans le restaurant de l'hôtel. J'appréhendais un peu, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'avais pas vraiment envie et puis la revoir elle, elle ne m'avait rien fait personnellement, mais elle m'énervait, pourquoi je ne savais vraiment pas moi-même. On rentra dans le restaurant avec Jackson est Youngjae qui nous avaient d'aussitôt rejoins. On vit de loin les filles est Seung ah donc nous fessant de venir, on arriva d'aussitôt, je me retrouvais au côté d'une des filles et au côté aussi de Youngjae . Jb lui se trouva au milieu de Jackson est Seung ah, ce qui ne m'avait pas plus. Je ne compris pas pourquoi, mais je bouillonnais de l'intérieur. Le serveur vint à nous, nous commandons chacun notre plat . En attendant le plat, la fille à mes côtés me parla, je fessais semblant de m'y intéresser, je n'avais guère envie d'entendre parler d'elle ou autre, je m'en foutais. Oui, je suis méchant, mais là, j'étais plutôt occupé à regarder les personnes autour de la table, surtout une personne, je ne compris pas pourquoi j'étais à ce point en train de le regarder. Je me surpris moi-même, mais ça me rendait dingue. Seung ah rigola avec JB tout le long de l'attende, elle fessait des approches, je voyais dans son jeu et JB ne voyait rien ou alors fessait genre de ne pas comprendre, ça me saoulait à vrai dire.


'' Je reviens, je vais aux toilettes ' fit-il, elle en parlant a JB


Il fit signe de tête que oui, je ne sais pas ce qui me prenait, mais mes jambes se levèrent pris la direction aux côtés de JB ,je m'installai à ses côtés qui était prêt de la porte ouverte du restaurant ou passait le courant d'air, peu importe si j'ai froid, je m'en fous. D'ailleurs comment elle a pu supporter ça. Je vis JB me regarder d'un air surpris, c'est vrai qu'à ça place, je serais également surpris.


'' Qu'est, tu fais ?

'' Je change de place ça se voit non ? Fis-je

'' Tu ...


Il allait parler quand Seung ah fessait déjà son retour, elle s'arrêta me voyant assis à ça place, elle fit une tête, ne comprenant absolument pas.


'- Tu avais froid à cause de la porte, tu étais en plein courant d'air donc je te laisse ma place ' fis-je

'' Oh qu'il est gentil ' fis un membre de son groupe

'' Mais...

'' De rien ' fis-je .


Elle n'insista pas est s'installa à ma place d'origine. Elle semblait déçue. Bientôt notre plat arriva, chacun récupéra celle commandée, nous pris notre temps de déguster tout ça. Je sentis les regards de Seung ah vers JB . Je fis tout pour que JB ne le remarque pas, pourquoi je fessais ça ? Moi-même, je ne savais pas. Après tous avoir terminé, chacun se leva. JB insista pour lui payer tout. Seung ah et Jackson protesta, mais JB fut rapide à payer tout. Après avoir terminé et que les autres remercièrent JB pour le repas, nous rentrons tous à nos chambres. J'étais complètement crevée. Cette journée m'avait en quelque sorte mis k.o. Je mettais jeter sur le lit après mettre mis à l'aise. JB rentra dans la chambre s'étant aussi changé.


''- t'est vraiment jaloux ..

I love you but..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant