I love you but ..
Chapitre VIII
Après avoir parlé un peu avec Bambam et Yugyeom sur leur retour, ils avaient vraiment bien profité de leurs familles et ils avaient bien raison ! La prochaine fois, je ne raterais pas l'occasion de voir ma famille, même si elle pas si près que ça. J'étais dans le salon sur le sofa, il y avait JR à côté de moi, et on regarda la télé, un fameux drama qui jouait sur la chaîne, c'était You Who Came from the Stars , ce drama était tout simplement génial ! Mais je fus interrompis par Jackson qui voulait soit disant me parler en priver. Je m'étais donc levé du sofa, je râlais, car je voulais rien rater de la suite du drama mais je ne pouvais pas refuser d'entendre ce qu'il voulait me dire, je m'avançai dans le couloir pour arriver près des chambres quand Jackson s'arrêta devant la sienne. Et me disait de rentrer qu'il arrivait ... Qu'il devait cherchait un dernier petit truc. Je fessais ce qu'il me disait, rentrer enfin dans la chambre, je vis JB sur le lit assis. Je fus étonnée de le voir là d'un coup, je me retournais vite fait vers Jackson pour savoir quoi, mais il m'avait fermé la porte au nez est, il avait fermé la chambre, super ! Il avait prévu ce coup-là, il avait finalement réussi, c'était Jackson, c'était logique. J'entendis Jackson me dire.
'- désolé tant que tu ne lui auras pas dit, vous ne sortirez pas d'ici
Ah super ! Il veut vraiment que je me confesse à Jb, mais il est fou ! Il va me détester encore plus et je ne pourrais le supporter.
'- Dire quoi ? Fis JB derrière moi encore assis sur le lit.
Que faire ? Que dire ? Je ne savais pas si je devais le dire ou pas, mais là, je n'en avais vraiment pas le choix, me retrouver toute la soirée est plus avec lui dans la même chambre, c'était comment dire pas le meilleur qui soit pour moi. Mais comment dire ça ? Je ne sais pas... C'est la première fois. La première fois que j'aime quelqu'un comme ça. Je m'étais donc retourné le fessant à présent face. Il me regarda fixement dans les yeux, je fus gênée, je baissai le regard...Ce n'était pas trop mon genre mais là. Ça s'est fait tout seul, automatiquement. Je réfléchissais, me posant toutes les questions possibles, le dire ou pas le dire ? Que faire ? Je n'avais pas le choix.
'- Je... Je dois te parler.
'- de ?
'- Je...
'- ..
'- Je pense que...
'- Tu craches le morceau !
'- ne m'interromps pas !
'- Bah qu'est que t'attends c'est si terrible que ça ?
Si seulement il savait combien c'était dur de devoir dire ça... Je ne sais même pas si j'en étais capable, c'est trop dur. Je m'avançai m'asseyant à ses côtés... Je regardais mes mains ou plutôt mes doigts où je jouais avec mes pouces, je stressais, j'hésitais, je réfléchissais de trop. Il voyait que j'étais nerveux. Il se leva, s'avançant à la porte, criant de le laisser sortir. Mais personne ne répondis. Il continua, mais personne. Alors il n'insista pas, et il se retourna me regardant, cherchant sûrement une réponse.
'- Désolé... Je
'- tu as quoi Mark, tu es bizarre.
VOUS LISEZ
I love you but..
Fanfiction' Etre amoureux d'une personne dont on ne s'y attendait pas c'est compliqué surtout quand cette personne ne semble pas vous aimer en retour .. ' L'histoire est mienne mais pas les GOT7 ... c'est dommage d'ailleurs. Présence d'un Lemon! #87 classemen...