I love you but ..
Chapitre XIV
' Il faut qu'on parle
Jaebumnie me fessa signe de m'asseoir a coter de lui. Et il commença à expliquer à Jackson et surtout a demander pour cet échange de chambre.
' T'as cas demander à Youngjae de changer de chambre, pourquoi moi ?
' Je ne préfère rien ne lui demander.
' ..
Jackson ne répondit rien, il avait l'air de réfléchir, mais décidément très vite, il a pris son choix. Enfin pas vraiment.
' J'ai le choix ?
' Non répondis-je assez vite
Ça s'est fait ! Je ne lui laisse pas le choix. ET donc il accepta, il se levait et commença à prendre ses affaires pour demain. Ne déménageons pas tout encore maintenant. Il prend sa couverture et son coussin. Jaebumnie n'aura ni couverture, ni coussin, mais il n'en aura pas besoin, il aura cas se coller a moi, il aura chaud ! On colla les deux petits lits ensemble et on s'apprêta pour aller dormir. J'étais vraiment fatigué et la seule a la chose que je pensais, c'était de dormir dans ses bras. Et c'est cela qui se passait juste ensuite.
¯¯¯
« POV JB »
J'ouvrais les yeux difficilement, mais sûrement. J'avais mal à l'épaule. Mon épaule a servi de coussin à mon copain. J'ai juste une hâte qu'il se réveille pour que je puisse enfin le bouger. Je fessais en sorte de bouger pour me retirer, mais pas moyen, je n'ai pas le choix que de le regarder dormir paisiblement. Il est magnifique, et je pense que je m'en suis toujours rendu compte. Je caresse sa joue en douceur pour l'inviter à commencer à se réveiller. Il commence alors à bouger. Et pour la première fois de toute la nuit, il se dégage de mon épaule et me laissa libre de me retirer. Ah purée mon épaule, dés que je l'ai bougé ça m'a lancer une petite douleur, mais ça va passer. Je l'espère. Je me lève et j'essaie de ne pas faire trop de bruit pour le laisser dormir encore un peu. Je me dirige vers le salon, je croise Youngjae, je pensais que l'ambiance aurait était autre, comme si on était mal à l'aise, mais non. Il vient à me dire bonjour en me lançant un sourire, je lui rendis. Je vais vers ma chambre. Je rentre et je constate un Jacskon à moitié endormi assis. C'est assez effrayant quand même. Je vais vers lui et le secoue légèrement. Il me regarda et son énergie revient tout d'un coup.
' Bien dormis ?
' Oui
' Alors, dis-moi...
' Dire quoi ?
' Bah, vous avez fait quelque chose ?
' Jackson !
' Bah quoi !
' Tu n'as pas à le savoir.
' Tu n'es pas drôle.
' Ça été avec Youngjae?
' Évidemment
' Tant mieux alors.
VOUS LISEZ
I love you but..
Fanfiction' Etre amoureux d'une personne dont on ne s'y attendait pas c'est compliqué surtout quand cette personne ne semble pas vous aimer en retour .. ' L'histoire est mienne mais pas les GOT7 ... c'est dommage d'ailleurs. Présence d'un Lemon! #87 classemen...