I love you but ..
Chapitre VI
Je répondis par un sourire qu'il me rendit. On repartit vers Jb et Youngjae qui nous attendaient. On déposa les boissons, chacun prit le sien, moi Jackson et JB ont pris un alcool, le mien n'était pas fort, Youngjae lui avait n'avait pas d'alcool, il était bien plus jeune. Je bus quelque gorgée, les autres firent de même et très vite, nous avions terminé notre premier verre. JB alla commander des autres. On regarda les personnes dansant sur la piste et Jackson et moi s'amusa a embêter par la suite Youngjae,.. JB était revenu, mais pas tout seul avec la fameuse Seung ah accompagner des autres. Rien de l'avoir vue à l'instant ça m'énervait déjà, elle était déjà fort coller à JB, il déposa les verres, je pris mon verre et je le bus d'une traite, ils furent tous surpris, ça m'a brûlée la gorge quand même omomo ! J'avais eu la tête qui tournait d'un coup, mais après quelques secondes tout allait bien. Elles s'installèrent tout au tour de la table sur les places vides, elle espérait se placer au côté de JB , mais il avait déjà ça place précis depuis le début. Elles avaient déjà commandé leurs boissons, elles rigolaient avec nous après quelques minutes, certaines se levèrent sautillant à l'entende d'une chanson qu'elles adoraient. Seung ah restait là à et nous invita à les rejoindre, je refusai et JB bien sûr accepta. Youngjae et Jackson les suivaient, je restais moi assit seul, je ne perdis pas les garçons du regard, ou plutôt JB , Seung ah dansait autour de lui, pas encore trop coller, mais je savais que ça n'allait pas tarder. Heureusement que les gens ne se rendant pas compte que nous étions les membres de got7 ou alors ils avaient trop bus où ils s'en foutaient, si une photo sortait, Seung ah coller si près de Jb , ça ferait sûrement un scandale. Youngjae et Jackson dansaient pas trop loin à coter l'un de l'autre, Youngjae semblait s'amuser. Je voulais les rejoindre, mais j'étais trop énervé, je me dirigeais vers le bar et commandai la même boisson qu'avant. Je retournais à ma place et je bus quelque gorgée, Jackson me rejoignit buvant aussi une gorgée, il me disait de les rejoindre, j'acceptai finalement, je le suivis après avoir fini mon verre. Je dansais sur le rythme, mais je fus beaucoup déconcentré, j'observais JB . Je vis Seung ah s'approcha un peu plus proche de JB d'un coup, je me dirigeais vers eux, je m'interposais entre eux en passant entre les deux ne manquant pas de pousser JB au passage et je continuais ma route pour me diriger aux toilettes. Rentré dans ceux-ci, je vis deux gars en y sortir, ils me regardèrent bizarre, qu'est-ce qu'ils voulaient eux ? J'ai quelque chose sur le visage ? Peu importe, je me dirigeais vers un évier et m'aspergeai d'eau sur la figure, fallait que je reprenne mes esprits, être comme ça ne me ressemblait pas, mais que pouvais-je y faire .. ? Je bouillonnai de l'intérieur. J'allais l'impression d'exploser bientôt est étant donné que j'avais bu déjà trois verres ça ne m'aidait pas. Je sentais quelqu'un m'appeler et s'approcher de moi.
C'était Jackson.
'' Qu'est-ce que t'as ?
'' Rien tout va bien.
'' T'es sûr ?
'' Oui, je t'assure.
'' D'accord, j'y retourne si tout va bien.
Et il repartit, je ne tardais pas à le rejoindre, il s'était rassis. JB était à ses côtés aussi, Seung ah, elle dansait toujours. J'essayai de ne pas regarder vers sa direction, mais c'était plus fort que moi . Je vis Seung ah danser essayant d'attirer l'attention de JB sur elle, elle dansait de façon sexy, elle fessait quoi là au juste, c'était plus fort que moi, je bouillonnais encore plus de l'intérieur. Je serre mon poignet encore plus, je ne me rendis même pas compte, je me fis mal laissant à celle-ci une marque. Personne ne se rend compte que je m'étais levé, je prenais la direction de la sortie de la boîte. Je devais prendre l'air, je marchais un peu non loin de la boîte. Sur mon passage, je chottais dans une poubelle qui était dans mon chemin, pauvre poubelle, elle ne m'avait rien fait, je continuais sans m'arrêter au finale, j'étais bel est bien jaloux, c'était complètement ridicule, tomber amoureux d'un homme qui en plus n'était autre que JB pourquoi lui au juste ? Il était attirant fallait l'avouer ... Mais son caractère, c'était tout autre chose, fin du moins avec moi. Et d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi je ne lui avais rien fait spécialement. Peut importe . Je m'arrêtai, je me rendis compte que je m'étais égaré un peu trop loin de la boîte, je refis de m'y tour en revenant sur mes pas, arriver à quelques pas de l'entrée, je vis Jackson et Youngjae devant celle-ci
VOUS LISEZ
I love you but..
Fanfiction' Etre amoureux d'une personne dont on ne s'y attendait pas c'est compliqué surtout quand cette personne ne semble pas vous aimer en retour .. ' L'histoire est mienne mais pas les GOT7 ... c'est dommage d'ailleurs. Présence d'un Lemon! #87 classemen...