I love you but ..
Chapitre IV
'- quoi ?
'- c'est quoi le problème avec Seung ah
'- ..
'- tu pourrais répondre.
'- j'ai pas envie de te parler.
'- c'est quoi le problème répéta-t-il
'- Je l'aime pas c'est tout !
'- Pourquoi ?
'- quoi ?
'- POURQUOI ?
'- Arrête de crier !
'- réponds moi alors..
'- parce que ..
'- quoi ?
'- qu'elle soit comme cela avec toi ..
'- hein ?!
'- ça m'énerve c'est tout !
'- tu l'aimes bien c'est ça ?
'- hein quoi ?
'- c'est donc ça !
'- mais t'est complètement à côté de la plaque !
'- fallait le dire plus tôt !
'- mais tu comprends jamais rien !
Je devais sortir de la chambre de suite, je me dirigerais vers la sortie pour me diriger vers la salle de bain , mais JB me retenais par le bras . Je me retournais le fessant face. Je sentis les larmes coulées bientôt. Je le repoussais assez fort. Et je me dirigeais vers la salle de bain, fermant la porte à clé. Je me laissais tomber le long de la porte. J'éclate en sanglots . Mes larmes ne s'arrêtaient pas de couler et dans ma tête tout se mélangeait, incompréhension, frustration, tout. Je me demandais pourquoi j'agissais ainsi, pourquoi pleurais-je pour lui alors que je m'en foutais. Mais alors pourquoi je me sens aussi mal ? Pourquoi mon cœur ne me laisse pas tranquille ? J'entendis toquer à la porte, j'en fus même saisi. Que voulait-il à la fin ? Fessait-il exprès pour me voir souffrir ?
'' Mark ?
'' Laisse-moi tranquille' dis-je entre 2 sanglots
Je n'entendis rien, il avait donc déjà laissé tomber, il était déjà parti sûrement dormir et moi là, j'étais au sol pleurant comme un idiot pour un idiot, mais qu'étais-je en train de faire au juste ? Je prenais sur moi, me levant, je me dirigeais vers le lavabo ouvrant le robinet, prenant l'eau le jetant sur mon visage, qu'est-que ça me fessait du bien. Je me frottais ensuite le visage avec l'essuie est sorti de la salle de bain, je me dirigeais vers la chambre, première nuit avec lui, je n'étais pas vraiment à l'aise, mais vraiment. En espérant pouvoir, savoir m'endormir, j'ouvris de mon côté la couverture quand je vis Jb déjà installé de son côté, je me faufilais dedans prenant soin de ne pas ne serait l'effleuré un peu, j'étais au bord, mais vraiment. Je ne m'endormis pas de suite, je pensais à lui non mais après tout et le sommeil me vient seulement vingt minutes après. Je fessais un cauchemar ' je criais '' non ne me laisse pas '' la personne que j'aimais me quittant, je ne voyais pas bien le visage, mais il retourna son dos et s'en alla, j'étais tombé au sol et je criais pour qu'il ne me laisse pas seule que j'étais désolé, la personne ne se retournait pas, je voyais son dos s'en allant au loin et là, je me réveillai presque en pleure. Il était sept heures du matin, je fus surpris d'être presque collé aux côtés de JB , je regarde son visage endormi, il dormait lui paisiblement souriant même, mais de quoi rêvait-il ? Je restais là à l'observer pendant quelques minutes. Je fus même surpris de moi. Puis je le sentis bouger, je fessais semblant de dormir d'un coup. Je sens qu'il se levait, j'ouvris les yeux fessant semblant de m'étirer au passage, il me regarda vite fait et me lança un bref.
'' Bien dormis ?
Je fus surpris de la question sur le coup, mais je répondis tout de même.
'' Oui.
Je me levais étant en position assis, je sens le regard de Jb sur moi, que voulait-il encore ?
'- tu viens vraiment de te réveiller ?
'- pourquoi cette question ?
'- pour rien
'- t'est bizarre !
'- c'est toi qui es bizarre depuis !
Sur le coup, il n'avait pas tellement tord, je me sentais bizarre moi-même, quelque chose avait changé en moi et je devais le découvrir, peut être que Jackson avait raison tout compte fait, je devais lui en parler. Je me levais du lit, j'étais en forme aujourd'hui en quelque sorte, je fis le lit et prenais mes vêtements au passage, j'allais avec ceux-ci en main prendre une bouteille d'eau et y buvait quelques gorgées, j'attendis la sortie de Jb de la salle de bain pour pouvoir y aller. Il y sortit avec une serviette autour de sa taille se ramenant au même endroit que moi me prenant ma bouteille d'eau des mains et buvant quelques gorgées devant moi ! OMG qu'est-ce qu'il fessait ! Sortant ainsi ! Je pouvais me détacher mon regard sur son corps, il fallait l'avouer, il avait un beau corps. Je m'imaginais pouvoir le toucher chaque parcelle de son corps. Je secouais ma tête qu'est-ce que je pensais moi ? . Il me regarda et me fessait sortir de mes pensées, voulant me repasser ma bouteille d'eau, j'étais complètement ailleurs.
'' Arrête tu baves !
Je repris vite mes esprits.
'' hein, mais je ne bave pas !
Et il pouffa de rire, et merde ! Moi ça ne fessait pas rire ! Me provoquerait-il pas-la ? Il retournait dans la chambre, je repris mes esprits quelque temps après. Après ça, je l'attendis, j'étais déjà prêt moi, j'avais faim, je voulais déjeuner et il arriva un peu en retard. On partait rejoindre les autres déjà installés à la table pour déjeuner. Après avoir tous déjeuné ensemble. On décidait de visiter le mont Sanbangsan et le mont Songaksan, sans oublier le mont Hallasan en plein centre de l'île. On commença donc tout ensemble en taxi à se retrouver au début de la randonnée pour arriver au mont Sanbangsan , arriver. On commença le parcours, on regarda tout au tour de nous ne manquant pas de rien rater par la même occasion chaque fois, on prenait des photos du paysage ou de nous ensemble ou en duo surtout Jb qui lui aimait prendre des photos s'était un de ses hobbies. J'aimais déjà cette journée même s'y, elle sera déjà épuisante. J'évitais le plus possible Jb et lui aussi pour la même occasion ce qui m'arrangea bien. Le mont était fabuleux, le paysage aussi, les fleurs, je n'en revenais pas, on se dirigea vers le mont Songaksan, ah celui-ci, on regarde les alentours à notre aise. Youngjae râla un peu, il avait déjà mal au pied, moi tout allait bien, on s'arrêta à un endroit où on mangeait vite fait un truc spécialisé sur le mont, Youngjae râlait moins est-ce la faim qui l'avait rendu aussi grognon ? Peut-être, après on repartit tous profitant du paysage, de superbes vues tout au long des sentiers parcourus. On arriva au mont Hallasan. Au centre de l'île , le centre-ville, là où on avait déjà été hier, mais là, nous visitons le mont, la vue de cette partie-là était époustouflant, on prenait énormément de photos et de là ont reparti au départ zéro, c'est-à-dire à l'hôtel, n'ayant pas le courage de re faire tout à pied, on reprenait un taxi du centre-ville, je me retrouvais d'ailleurs dans celui-ci au côté de Jb ce qui me stressa un peu, je me posais de plus en plus de questions. Arrivé à l'hôtel, on sortit du taxi, on était que fin après midi, je me décidais de profiter des avantages de l'hôtel, seul pour une fois. Je me devais de réfléchir, je partis pour profiter du sauna, je me dirigeais vers celui-ci. Je profite pendant presque une heure me posant beaucoup de questions, je me refusais à moi-même de savoir qu'il était possible au faîte que je suis tombé amoureux de lui, de JB .
VOUS LISEZ
I love you but..
Fanfiction' Etre amoureux d'une personne dont on ne s'y attendait pas c'est compliqué surtout quand cette personne ne semble pas vous aimer en retour .. ' L'histoire est mienne mais pas les GOT7 ... c'est dommage d'ailleurs. Présence d'un Lemon! #87 classemen...