I love you but ..
Chapitre II
On était toujours sur la plage est Seung ah était toujours là ..
'' Ça te dit de dîner avec nous ce soir ? ' demanda-Jb .
'' Évidemment, je le dirais aux filles ' répondit-elle
Elle embrasse vite fait Jb sur la joue est s'en alla sautillant tout contente retrouver ses amies un peu plus loin .. non mais je rêve pour le bisou-là ? Elle se prenait pour qui ? Je sens que ça n'allait pas le faire, elle va pourrir mon voyage encore plus.
'' Cette fille t'adore on dirait ' dis-Jackson en s'adressant à Jb
'' Comment elle peut t'adorer toi ' dis-je sans m'en rendre compte .
'' Jaloux ? Me répondit-il
Je soufflais ne lui répondant tout simplement pas. Je mis mes écouteurs à mes oreilles et fis play à la première chanson de ma playlist qui fut tout simplement Forever Young celle que je préfère, elle me fait sentir à l'aise. Je ferme les yeux et appréciai le moment. Après être resté une bonne heure de plus sur la plage, nous décidons tous de rentrer nous changer et d'aller visiter la ville ensemble. À peine rentrer dans notre chambre d'hôtel moi est JB .. Je me dirigeais dans la chambre prenant mes affaires de rechange et me dirigeais vite fais dans la salle de bains sans prendre la peine de jeter un regard a JB . Je me déshabillai dans la salle de bains prenant soin de fermer la salle de bains. Je me lave le visage et rentrai alors prenant soin de prendre vite une douche, l'eau chaude parcourant mon corps me fessait un bien fou, mais je ne traînai pas, je sortis après être soigneusement lavé, m'essuyant, je m'habille après avoir fini. Je sortis de la salle de bains. Je me dirigeais dans la chambre, je vis JB sur le balcon attendant sûrement que j'eus fini ma douche. Je fis un raclement de gorge assez fort pour qu'il entende. Il se retourna et me regarda vite fait se dirigeant vers le lit prenant ses affaires et s'en alla dans la salle de bains pour prendre sa douche. Je range mes affaires et me dirigeai dans le salon. J'étais un peu contrarié est un peu énervé , ce bisou sur la joue de Jb.. Je me le répétais sans cesse dans la tête ça m'énervait pourquoi je pensais à ça moi aussi ? Je m'en fous , il fait ce qu'il veut .. Mais pourquoi quand je disais ça, j'ai l'impression de me mentir à moi-même. Je sens un vibrement on venait de m'envoyer un sms, j'ouvris mon message, c'était Jackson encore '' je suis devant la porte ouvre moi, mais quel idiot pourquoi il ne toque pas. Je me dirigeais vers celle-ci l'ouvrant. Il rentrait sans que je n'aie eu le temps de lui demander pourquoi il était là. Il se dirigea vers le salon, je le suivis ..
'' Qu'est, tu fais là ?
'' Te parler.
'' De ?
'' C'est quoi le problème avec toi ?
'' Comment ça ?
'' Le problème avec JB ... mark
'' Y a pas vraiment de problème.
'' Si y a quelque chose qui ne va pas.
'' Je ne l'aime pas, c'est tout. On ne peut pas aimer tout le monde.
'' Je pense le contraire moi
'' Hein, quoi ?
'' Tu l'aimes !
Je fus surpris de ça et je pouffai de rire ... Moi aimer JB , c'était la meilleure celle la non ? Vous ne trouvez pas ?
'' Mais qu'est, tu racontes Jackson.
'' Faut bien un jour que tu te rends compte hein.
'' Mais ça ne va pas, je ne l'aime pas, je te dis.
'' Si
'' Non !
Je m'énervais, mais on fit interrompis par Jb qui arriva et s'approcha de nous déjà habillée ...
'' Il se passe quoi ici ?
'' J'essaie de secouer cet idiot de se rendre compte qu'il aime cette personne.
'' Jackson !
'' Comme ça, t'aimes quelqu'un ' me demanda t'il en me regardant
'' NON ! Répondis-je en criant presque
'' Qui est la malheureuse élue fis-Jb
'' Vous me faites vraiment chier sérieux
'' Ou plutôt le malheureux ' répondit Jackson à JB
'' Le malheureux ? Demanda JB en regardant Jackson puis moi
'' Bon, ce n'est pas tout ça les gars, vous êtes prêt ? ... J'y vais, je vous attends en bas dans cinq minutes.
Il s'en alla vers la porte me fessant même un clin d'œil au passage, raaaah il prévoit toujours bien ses coups, maintenant JB, il va penser quoi ? Quoi que je m'en fou de quoi il va penser au juste. Pourquoi je m'en inquiète. JB me regarda avec insistance, je le rendis le même regard et au bout de quelques secondes, il me parla.
'' Alors, comme ça t'aimes quelqu'un toi.Fit t'il
'' J'ai bien dit que non ...
'' Alors pourquoi Jackson prendrait la peine de dire ça.
'' Peu importe au juste depuis quand ça t'intéresse qui j'aime ! Répondis-je en colère
Je ne contrôlais pas ma colère sur ce coup-là, je me dirigeais dans la chambre prenant soin de prendre mes affaires pour cette sortie en ville. JB rentra aussi dans la chambre me lâchant un regard qui voulait dire, je ne sais même pas.
VOUS LISEZ
I love you but..
Fanfiction' Etre amoureux d'une personne dont on ne s'y attendait pas c'est compliqué surtout quand cette personne ne semble pas vous aimer en retour .. ' L'histoire est mienne mais pas les GOT7 ... c'est dommage d'ailleurs. Présence d'un Lemon! #87 classemen...