I love you but ..
Chapitre XIII
Je restais là sans bouger, mes muscles s'interdisaient de bouger de faire quoi que ce soit, je n'étais pas prêt du tout à entendre ça. Je m'attends a tout sauf a ça. Que faire ? Que dire ? Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi dire ou quoi penser, quoi faire. Tout devient brouillon, qu'ai-je raté, pour que ça devienne ainsi. Pour que cette situation soit devenue ainsi. Youngjae m'aimer ? Non... Il doit se tromper. Et maintenant, Mark attend que je lui dise quoi. Lui dire ça ? Que Youngjae en faîte pensé m'aimer. Je ne pense pas qu'il le prendra avec joie. Ce n'est pas vraiment une solution à première vue, mais ne rien dire, lui mentir, je ne veux pas. Je me pose tellement de questions d'un coup. Que j'en attrape mal de tête. Youngjae me fixait toujours cherchant à découvrir a quoi je pensais,le pourquoi de mon silence. J'espère que ce qu'il venait de me dire qu'il n'est pas aussi sur, il se trompe. Il doit juste se sentir mal, parce qu'il pense que je ne serais plus aussi proche de lui, alors que c'est ridicule. Je resterais toujours aussi proche de lui, que de tous les autres membres. Il reste mon petit Youngjae , qui est adorable, et avec qui j'ai passé d'agréables moments. Il doit se mentir a lui-même.
' Youngjae...
' Je sais a quoi tu penses, je ne sais pas pourquoi je me sens mal.
' Je ne sais quoi te dire
' T'aimes vraiment Mark, c'est ça ?
' Oui
' Ça ne changera jamais ?
' Évidemment non...
' Je...
' Youngjae désolé, je n'ai rien vu ...
' Je m'en suis rendu compte.
' ...
' Fais ce que tu veux, par contre arrange toi avec Seung ah
' Youngjae merci
'...
Il ne me répond pas ... Laissant de nouveau le silence se répandre dans la pièce, je voulais continuer la conversation, d'arranger encore plus cette situation entre nous. Mais il s'était couché prêt à dormir, me fessant dos. C'était le signe que je devais le laisser clairement tranquille, ce que je fis donc. Je pris mon téléphone et je fus prêt à envoyer un message à Mark, je ne l'avais pas oublié. Mais que dire ? Comment commencer le message... C'est compliquer. Il ne sera sûrement pas des plus content. Quoi qu'il me demanderait de faire , je le ferais , je l'aime. J'aime Mark... Je ne peux plus faire autrement, que de faire mon possible pour être avec lui. Être amoureux, est une chose inexplicable, tu fais tout, tout pour la personne que tu aimes, j'ai déjà tout gardé en moi longtemps, c'est dur. Pour qu'on ne souffre pas, mais au finale des deux situations, on souffrait quand même. Tout est fait, maintenant après ce qu'on vient de vivre, même si c'est court, je ne peux pas me séparer de lui. Je compte faire de lui mon petit ami. Je ferais tout pour que tout soit pour le mieux. J'attends ce jour ou plutôt cette nuit ou je le ferais mien pour la première fois. J'y pense beaucoup. Mais je n'ai pas autant d'expérience. Je l'ai fait deux fois, une fois avec une fille et une fois avec un garçon, avec le garçon ce n'était pas prévu, mais je m'en souviens ... C'est comme ça qu'au finale, je me suis rendu compte que j'ai aimé tout autant avec la fille que le garçon. Je suis clairement pour les deux... Mais ici, c'est différent, avec Mark. C'est autre, c'est complètement différent. Lui, je l'aime, c'est juste lui, c'est sûr. J'en suis sûr. Finalement, je comptais parler avec Mark demain dans sa chambre, j'irais le réveiller. Je ne lui envoie qu'un simple bonne nuit tout en rajoutant un petit cœur a la fin. Il me répondit directement la même chose. Et j'éteins la lumière de chevet. Je pense a quoi dire demain, a Mark, avant de m'endormir et de faire de beaux rêves.
VOUS LISEZ
I love you but..
Fanfiction' Etre amoureux d'une personne dont on ne s'y attendait pas c'est compliqué surtout quand cette personne ne semble pas vous aimer en retour .. ' L'histoire est mienne mais pas les GOT7 ... c'est dommage d'ailleurs. Présence d'un Lemon! #87 classemen...