I love you but ..
Chapitre VII
Le lendemain, je m'étais levé un peu plus tard que prévu, mais je m'étais levé tant bien que mal, je regardais mon téléphone, il était dix heures trente, puis-je vis que j'avais reçu un sms de la part de Jackson '' On se rejoint en bas vers Onze heures, n'oubliez pas qu'on reprend l'avion à treize heures '' et merde ! J'avais complètement zapper qu'on reprenait l'avion aujourd'hui, on était le troisième jour et on repart déjà. Heureusement que je viens de me réveiller, on va pouvoir se grouiller, il nous restait trente minutes. Et puis et l'autre, il aurait pu se réveiller aussi, si je ne me suis pas réveillé, c'est de ça faute ! Je n'ai pas su dormir avant je ne sais qu'elle heure en plus de ça. Je regardais par son côté, il dormait paisiblement à poing fermé, je pense que je vais avoir dur à le réveiller. Je le laisserai bien là, qu'il se démerde à se réveiller, mais non, je ne suis pas méchant à ce point. D'ailleurs en le regardant, je me rappelle pendant la nuit, il m'avait appelé plusieurs fois, il m'appelait dans son rêve ? C'est pour ça que je n'avais pas su m'endormir de suite en plus ... Si ça continue, je vais devenir fou. Bon, il était désormais temps de le réveiller, je sortis d'abord du lit et la contournai. Je m'approche de son côté du lit et je l'appelle d'abord doucement en secouant légèrement son épaule. Pas de réponse, comme si je ne m'y attendais pas, après les verres qu'il a bus hier et de son état, il va avoir très dur. Bien fait, ça l'apprendra ! Après plusieurs petites reprises, il avait légèrement bougé, mais il mis la couverture au-dessus lui, signe qui voulait dire fiche moi la paix !' Je me décidais de le laisser dormir encore un petit peu, je me dirigeais vers la salle de bains, je rentre dans la douche et je fus rapide d'y en sortir à peine cinq minutes passer dedans, puis-je m'habillai vite fait. Je reprends mes affaires déposées dans la salle de bains et me dirigeai dans la chambre prenant soin de faire assez de bruit pour le déranger et donc aux finales pour qu'il se réveille, mais ça n'avait pas l'air de fonctionner. Mon sac était prêt, cette fois-ci, il était temps qu'il se réveillât, il lui restait dix minutes chromo après pour être prêt. Je me re dirigeai là tout près de son côté et cette fois-ci, je le secoue bien plus fort, il me sortit ' laisse-moi ' Que je lui répondis ' Réveille toi ! Il te reste dix minutes pour te préparer '. Il ne bougea pas. D'accord si c'était comme ça, je lui retire toute la couverture d'un coup sec et criais son nom ... Il prit froid d'un coup, il commença alors à se réveiller, me regardant au passage yeux à moitié ouvert, puis quand il fut véritablement réveillé, il se leva à moitié ' se plaignit d'un aie ' en mettant sa main sur son front.
'' Ça ne va pas de me réveiller comme ça !
'' Ça fait depuis la tantôt déjà que j'essaie et pour info, on part dans environ dix minutes, on prend l'avion à treize heures, donc bouges toi !
'' Pas la peine de t'énerver comme ça ... Juste la prochaine fois évite de faire ça.
'' Non-juste, la prochaine fois, je te laisse dormir et je ne prendrais pas la peine de te réveiller.
Il se leva, se dirigea vers ses affaires. Cette fois-ci, je n'avais pas pris la peine de l'attendre, il m'avait saoulé, je peine à le réveiller et c'est comme ça qu'il me parle après. Il me fessait rire, la prochaine fois comme je disais, je le laisserai se réveiller tout seul. De toute manière, il n'y aura jamais de prochaines fois, me retrouver dormir avec lui non merci. Je rejoignis très vite les autres gars en bas.
VOUS LISEZ
I love you but..
Fanfiction' Etre amoureux d'une personne dont on ne s'y attendait pas c'est compliqué surtout quand cette personne ne semble pas vous aimer en retour .. ' L'histoire est mienne mais pas les GOT7 ... c'est dommage d'ailleurs. Présence d'un Lemon! #87 classemen...