Floride, Miami, University of Miami
Wednesday 5 september, 10:00 am.En descendant de la voiture je regarde les autres personnes qui arrivent ou bien qui sont déjà arrivé.
La première personne que je vois c'est Nate une cigarette à la main, de la fumé blanche qui sort de sa bouche.
- Encore un drogué souffle mon père en regardant dans la même direction que moi.
Mon père était absolument contre ma relation avec Mike, parce que justement il se droguait et il est hors de question que j'y touche aussi.
- On devrait les faire enfermer les gamins comme ça ! Ajoute-t-il.
- Papa arrête grognais-je.
Nate regarde dans ma direction et je détourne le regard immédiatement.
- Regarde le, ça doit être un bon celui la aussi ! Continue mon père.
- T'as surement raison, aller, bisous !
J'embrasse la joue de mon père et prends ma mère dans mes bras puis rejoin Sydney que je vois au loin.
- Ils ont pas changé ! Ajoutais-je avec un coup de tête vers Nate et Derek.
- Ouais souffle-t-elle. Mais tu sais quoi ?
Je tourne la tête de droite à gauche.
- On les oublient et on passe une superbe année ! Sourit-elle.
Je lui souris en retour, et nous rentrons dans le batiment et attendent notre chambre.
- Au faite avec Sammy vous ... commence Sydney.
- Ensemble ? Oui souriais-je. Et toi avec Dillon ?
Sydney ouvre la bouche pour me répondre mais nos nom sont appelés pour nos chambres.
Floride, Miami, University of Miami
Wednesday 5 september, 12:30 am.Nous sommes assises l'une en face de l'autre sans un bruit à par le bruit des couverts des autres élèves ainsi que leur conversation.
Je joue avec la nourriture de mon assiète en soufflant.
- On vous a manqué ? Demande une voix à côté de moi.
Je relève la tête et regarde Sammy avec un grand sourire.
- Et merde pas toi ! Dis-je en rigolant.
Il me montre son majeur et s'assoit à côté de moi suivit des gars et donc de Nate et Derek.
Sydney m'adresse un regard.
- Tu m'as manqué baby girl ! S'exclame Dillon en arrivant près de Sydney.
J'observe la réaction de Sydney qui n'a pas l'air dans son assiette depuis tout à l'heure.
Dillon la serre contre lui et Sydney sourit doucement.
- Au faite Nate avec ta petite Thaïlandaise c'était comment ? S'exclame Sammy tout content.
- Serieux mec elle était wow ! C'était de la bonne je te jure ! Ajoute Nate en souriant.
Je lève les yeux au ciel en les entendent parler.
- Et vous avez ... commence Sammy.
- Mec je te jure c'était la meilleure ! Dit-il en rigolant.
- J'èspère qu'à elle tu lui a demandé son avis pour le faire ! Dis-je froidement en m'incrustant dans la conversation.
- De quoi tu parles ? Me questionne Nate.
- De la fille bourré que tu t'ais tapé la soir de la soirée d'inté l'année dernière !
Un silence reigne à table.
- Tu l'as oublié ? Demandais-je hypocritement.
- Naomie calme toi pas la peine de t'énerver ajoute Sammy calmement.
- Elle ne devait pas être assez bien pour toi !
Nate ma lance un regard et se lève avec son plateau puis sort du refectoire.
- C'est ça casse toi ! Connard va ! M'exclamais-je en le voyant partir.
••••••
Nouvelle année donc nouveau tome.
Donnez nous vos avis. ❤️