Naomie

231 24 11
                                    

Florida, Miami, beach
Friday 14 september, 4:45 pm.

Nous nous asseyons tous sur la plage et un silence règne entre nous. Sydney qui disait qu'on allait passer une après-midi tous ensemble comme avant et bien c'est mal parti.

Je me lève et m'avance doucement vers l'eau seule, je laisse quelques larmes couler le long de mes joues. Je les essuies au fur et à mesure et regarde au loins pour essayer d'arrêter.

- On n'a pas souvent de moment toutes les deux en se moment mais je me doutais que ça n'allait pas explique la voix de Sydney.

Je me retourne vers elle et lui souris.

- Ça va ne t'inquiètes pas j'avais une poussière dans les yeux !

Sydney rigole et pose son regard serieux sur moi.

- Qu'est-ce qui a ? Demande-t-elle avec son ton de maman.

- Avec Sammy ... Je savais que ça ne pouvais pas durer et tout parce que soyons réaliste lui et moi on est fait pour être amis c'est tout je souffle doucement et lance un regard à Sydney. Oh tu n'étais pas au courant il m'a plaqué ça devait être drole à voir quand j'ai lu son message parce que oui monsieur n'a pas assez de couilles pour le dire en face !

Je mors ma lèvre inferieur pour ne pas lacher de sanglot.

- Le mec enchainait les coups d'un soir alors qu'on était ensemble ... Je n'en reviens pas, je crois que j'ai vraiment un problème avec les mecs ...

- Dis pas ça soupire Sydney.

- Le premier est un toxico, le deuxieme couche avec moi sans même que je le veuille et les troisième couche à droite à gauche !

- Aller pense à autre chose ... on va passer une bonne après-midi tous ensemble en oubliant nos problèmes dit-elle gentiment.

- Ouais ... enfin regarde les gars

Nous nous lançons un regard et retournons auprès des gars ou d'ailleurs le ton monte.

- Je t'avais prévenu Sam ! Elle pleure à cause de toi t'es mort ! Cri Nate.

Sam me regarde un moment.

- Nate calme toi ajoute ce dernier doucement.

- T'es vraiment un salaud, un enculé et tout !

- Tu vas trop loin la Nathan !

Les gars les regardent faire à l'écart au cas ou.

- J'ai pas coucher avec elle à ce que je sache moi ! Annonce Sam méchamment.

- STOP ! Intervenais-je. STOP, arrêté je ne veux plus vous entendre ! Je sais pas moi ! On peut pas faire comme avant ? Passer une après-midi entre amis ! M'exclamais-je.

Nate lance un regard à Sammy et à Derek en attrapant ses affaires.

- Nan on ne peut pas parce que maintenant certaine personnes ne sont même plus des amis. Dit Nate froidement en me regardant.

Nate s'en va seul tous le monde le regarde sans même le retenir.

- Nate ! S'exclame Dillon.

- On se voit à la maison ! Dit-il en partant.

Je souffle et m'assois sur le sable.

- Super journée ! Ironisais-je.

Florida, Miami, beach
Friday 14 september, 6:00 pm.

Le soleil commence déjà à se coucher et un feu trone au milieu de nous sur la plage.

- Nate c'est encore moi ... rappel moi s'il te plait je m'inquiète bisous ... je t'aime soufflais-je au répondeur pour la cinquième fois.

Je rejoins les autres et souris à Sydney dans les bras de Dillon.

- Il a répondu ? Me demande-t-elle.

Je lui fais non de la tête et regarde les flammes en face de moi.

- Je suis désolé c'est de ma faute si ça à dégénéré.

- Non, c'est comme ça depuis un moment explique Dillon. Nate est toujours sur les nerfs en se moment et les gars aussi.

J'espère que ça vous plait !! Laisser vous avis pour la suite 😉😉💕

Students Love -Tome2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant