Naomie

213 22 1
                                    

Florida, Miami, not far from University of Miami
Sunday 16 september, 10:30 am.

Sydney et moi arrivons chez les gars, je rentre rapidement et trouve Nate un join à la main une bouteille d'alcool dans l'autre. Les yeux rouge et à peine ouvert a cause de sa merde. Des morceaux de verre jonche le sol partout dans la pièce.

- Nate ... commençais-je doucement.

Celui-ci me regarde un moment et jette la bouteille qu'il a dans les mains à terre, le bruit du verre qui se casse sur le sol résonne dans mes oreilles.

Je ne bouge pas, on pourrait croire qu'on vient d'appuyer sur le bouton pause de mon corps.

Nate attrape une autre bouteille et cette fois si je m'approche de lui alors qu'il s'apprete à me frapper avec la bouteille de verre.

- Vas-y Nate ... Fait le ajoutais-je.

Je ferme les yeux et ne sens rien, je les rouvre doucement et aperçois Nate qui regarde autre part que moi. Et qui se retient de pleurer.

- Vas-y Nate répetais-je une deuxième fois laissant mes larmes couler.

Il fait non d'un signe de tête et se retourne vers moi.

- Je peux pas ... avoue Nate.

J'hoche la tête de haut en bas et attrape la bouteille qu'il a dans les mains et la tend à Sydney derrière moi.

- Donne moi ça continuais-je sur le même ton.

Il me donne son join et je le tend à Sammy.

- Sortez s'il vous plait maintenant dis-je aux autres.

- Naomie si ... commence Derek.

- Tout ira bien ne t'inquiètes pas le rassurais-je.

Je lui souris pour le rassurer une fois de plus et ils sortirent de la maison.

- Viens avec moi dis-je froidement à Nate.

Il se lève et me suis dans la salle de bain, et je sors la trousse de secour, je sais très bien ou elle est rangée.

J'attrape la main de Nate, remplit de plusieurs coupures à cause des morceaux de verre.

Je la passe premièrement sous l'eau et désinfecte sa main, j'aperçois sa machoire se contracter de douleur.

- Naomie commence-t-il.

- Je ne veux pas t'entendre ! M'exclamais-je.

Je mors ma lèvre inferieur pour ne pas pleurer, pour ne pas lui montrer à quel point ça me fais du mal de le voir comme ça, de revivre ce que j'aurais aimé ne jamais revivre encore une fois.

- Ecoutes moi au moins ... réessaye-t-il.

Je jette le coton que j'avais dans les mains remplit de sang que j'évite de regarder.

Je n'arrive plus a retenir mes larmes et reniffle fortement en les essuyants.

- Ferme la ! M'exclamais-je froidement. Ferme la.

Nate me regarde alors que je sèche mes larmes. Je lui met un bandage autour de sa main et ramasse les affaires.

- J'ai fini.

Je sors de la salle de bain suivis de Nate qui s'allonge sur son lit et s'endors immediatement.

Une heure plus tard Nate se réveille et me rejoins dans la cuisine où je lui serre un verre d'eau.

Pendant cette heure la je suis resté assise à fixer les morceaux de verre me rémemorant les moments avec Mike.

- Bois ça.

- Pourquoi tu m'aides ? Demande Nate.

J'essaye de ne pas l'écouter et rammasse les morceaux de verre.

- Tu n'as pas à faire tous ça ! Continue Nate.

Je me retourne vers lui et laisse échapper des larmes sans même le vouloir.

- Tous ça c'est à cause de ta putain de merde ! explosais-je. Regarde toi ! Regarde toi putain Nate !

Je balance les morceaux de verre dans la poubelle.

- Tu ne t'en rends même plus compte ! Dis-je plus calmement.

- Naomie annonce-t-il.

- Nan laisse moi parler ! Tu sais quoi ?! En se moment même j'ai l'impression d'avoir Mike avec moi ! Vous êtes les même, excatement les même ! Avouais-je.

- Je n'ai jamais posé la main sur toi moi ! Dit d'un ton sec Nate.

Je me stop rapidement.

- D'ou tu sais ça toi ? Demandais-je.

- Je n'ai jamais rien dis à propos de ça mais je suis au courant ! Tu m'en as parlé lors d'une soirée et je t'avais promis de ne pas dire un mot la dessus ! Explique Nate.

Je ne dis rien attrape mes affaires et sors de la maison en appelant un taxi pour me rammener à l'université.

Students Love -Tome2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant