Après le départ de Nate, Naomie n'avait plus rien dit.
- Comme chaque début d'année on fait une fête vous venez les filles ? Demande Sammy.
Je regarde Naomie qui continue à jouer avec ce qu'il y a dans son assiette.
- Je pense oui, dis-je doucement.
Ils me sourirent tous sauf Derek qui était apparemment plus passionné par son assiette et non par la conversation.
On finit de manger tranquille puis on partit, je fus la dernière à sortir. Je sentis quelqu'un m'agripper par les hanches et me tirer à l'écart. J'allais lui gueuler dessus quand il mît sa main sur me bouche.
- Crie et je te viole sur place Sydney, rit Derek prêt de mon oreille.
Je frissonnais et me reculais de lui.
- Qu'est-ce que tu veux ? Demandais-je doucement.
- Tes vacances étaient bien ?
- Hmm et les tiennes ? Dis-je avant de commencer à partir.
- Tu vas où ?
- Je reste pas là j'ai cours dans 30 minutes je vais à mon casier.
Il me suit.
J'essaie juste de garder tout ce que j'ai à lui dire pour moi. Par exemple j'aimerais tellement qu'il m'explique pourquoi il ne m'a ni appelé ni envoyé de message, évidemment j'aurais hésité à lui répondre mais me connaissant je n'aurais pas résister longtemps avant de le faire.
- Alors elles étaient bien ? Demandais-je pour compenser le manque du son de sa voix pour mes oreilles.
- Normales, rien d'exceptionnelle. Il parait que toi et Dillon avait passé une semaine ensemble chez lui parce que ses parents n'étaient pas là. Ça aussi c'était comment ?
Il avait dit ça assez froidement. Je me stoppais et le regardais droit dans les yeux.
- Tu joues à quoi là ? Demandais-je.
- Comment ça ?
- Tu me dis que tu n'es pas assez bien pour moi, que tu me feras souffrir et que je devrais aller voir ailleurs et quand je le fais tu me fais une crise de jalousie ? Merde Derek ! Tu sais quoi ? Ne viens pas me parler tant que tes idées ne seront pas fixes parce que pour moi elles le sont !
Je le laisse là en plan et me dirige rapidement vers mon casier pour prendre mes livres pour mon prochain cours.
Je m'assois à côté de Dillon qui me sourit. Il pose sa main sur ma cuisse, je pose la mienne par dessus la sienne.
Disons que pendant la semaine que j'ai passé avec Dillon on est devenus un peu plus proche qu'on ne l'était à la fin de l'année dernière. Mais il ne s'est strictement rien passé avec lui, nos sentiments l'un envers l'autre ne dépasse pas l'amitié. J'aime énormément Dillon mais ce n'est pas de l'amour avec un grand "A" point.
- Ça va ? Demande-t-il inquièt.
- Oui pourquoi ?
- Tu verrais ta tête on dirait que tu viens de voir ton reflet dans un miroir, se moque-t-il.
- En fait c'est depuis que je t'ai vu ça je me sens un peu barbouillé et j'ai la nausée tu voix, grimaçais-je.
- Ok ok j'ai compris, rit-il.
Je ris à mon tour et le prof finit par arrivé. Ils font comme l'année dernière ils nous expliquent le programme et comment va se dérouler les cours.
J'espère sincèrement que cette année sera meilleure que la précédente en tout cas je ferais tout pour.