Naomie

185 16 0
                                    

Florida, Miami, University of Miami
Tuesday 8 october, 5:00 pm.

Sydney n'est pas encore rentrée de son cours de Maths. Et de toute façon elle sort avec les gars ce soir, j'ai refusé pour ma part ayant un gros mal de tête et un mal de ventre et n'étant pas aller en cours de la journée.

Mon portable sonne, je regarde et c'est un numéro privé et je sais très bien ce que c'est. C'est Nathan, il a droit à un appel par semaines c'est la troisième fois que ce numéro m'appel et je n'ai jamais répondu.

Je décroche mais ne dis pas un mot, j'entends la souffle de Nate au bout du fil.

- Naomie hésite-t-il. C'est Nate, ça va ?

Je ne répond pas à sa question et un blanc s'installe.

- Répond s'il te plait ajoute-t-il.

Il ne me manque pas.

Il ne me manque pas.

- D'accord ... Je n'ai pas beaucoup de temps alors je vais faire vite annonce Nate. Derek est venu me rendre visite hier, on a parlé de toi, il m'a dit que ça faisait un moment que tu étais malade. J'èspère que tu vas mieux ... Tu t'en fou surement mais je me s'en bien, les médecins disent que je fais de gros progrès.

Non je ne m'en fou pas.

- Dit quelque chose Naomie s'il te plait dit-il après un long moment.

Une personne à côté de Nate l'informe qu'il ne lui reste plus de temps.

Je me met à pleurer et Nate doit surement m'entendre.

- Arrêtes de pleurer dit-il doucement. Je dois raccrocher ... Je t'aime Naomie.

- Je t'aime répondis-je au même moment que le bib de fin d'appel retentit.

Je pose mon portable et prends deux somnifères puis m'endors directement.

Florida, Miami, University of Miami
Wednesday 9 october, 11:00 am.

N'ayant pas cours de la journée les gars nous ont proposé -à Sydney et moi- d'aller à la plage ensemble. Nous avons accepté et nous sommes actuellement sur la route. C'est Sammy qui conduit et Dillon est à l'arrière avec nous.

- Arrêtes toi Sam dis-je difficilement.

Sam je m'écoute pas et continue de rouler.

- Sam arrêtes toi putain ! Criais-je cette fois-ci.

Tout le monde sursaute et Sammy s'arrête sur le bord de la route. Je me dépèche de sortir de la voiture et marche doucement avant de vomir tout mon petit déjeuné.

- Ça va ? Me demande Sam paniqué.

- Oui

Il me donne de l'eau et me regarde un moment.

- Quoi y a un problème ?! M'énervais-je.

- Calme toi j'ai rien dis ! Je m'inquiète juste pour toi ! Réplique Sam.

- Et bas j'ai pas besoin de toi ! Ajoutais-je.

Sammy souffle un tu fais chier et me laisse seule.

- Naomie appel la voix de Sydney.

- Quoi ? Dis-je simplement.

- Tu veux toujours aller à la plage ? Demande-t-elle.

- Oui je vais mieux souriais-je.

Elle me sourit en retour et nous remontons dans la voiture pour aller à la plage.

Florida, Miami, Beach
Wednesday 9 october, 11:45 am

- Nate a appelé hier annonçais-je à Sydney resté avec moi sur le sable pour bronzer.

- Oh ! Et alors vous avez parlé ? S'exclame-t-elle.

- Non.

Je sens le regard de Sydney sur moi et je me relève.

- Lui oui moi non expliquais-je.

- Il a dit quoi ?

- Qu'il avait vu Derek lundi et qu'il allait bien, les médecins disent qu'il fait de gros progrès annonçais-je.

- C'est cool ça ! Sourit Sydney.

J'hoche la tête positivement.

Students Love -Tome2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant