Florida, Miami, Beach
Wednesday 9 october, 1:25 pmNous venions de terminer de déjeuner sur la plage, les garçons étaient parti faire une sorte de foot ou je ne sais quoi.
- Il lui reste 2 mois, il va tenir hein ? Me demande Naomie inquiète.
- Tu le connais mieux que moi Naomie, tu devrais savoir que c'est un battant notre Nate. Tu as confiance en lui n'est-ce pas ?
- Évidemment.
- Alors croit en sa réussite face à la drogue, souriais-je.
Elle me sourit de nouveau confiante pour le retour de Nate. Au fond d'elle je sais qu'elle tient énormément à lui malgré ce qu'elle peut dire ou penser.
À vrai dire on l'aime tous énormément, notre groupe sans Nate c'est n'est plus notre groupe et c'est différent. Chacun a son petit truc à lui qui fait que le groupe est au complet.
Je vois Derek venir vers nous en trottinant. Il prend la bouteille qui se trouve entre Naomie et moi et boit.
- Ca va ? Sourit-il
- Oui et toi ? Demande Naomie
Il hoche la tête en reposant la bouteille. Il s'agenouille devant moi et m'embrasse tendrement, je souris entre deux baisers en prenant son visage entre mes mains.
- Eh je suis là ! Nous rappelle Naomie.
- Ouais on sait mais et alors ? T'inquiète se sera bientôt ton tour, dit gentiment Derek.
Naomie hoche doucement la tête à son tour en se mordant la lèvre. Je me triture la lèvre inférieur soucieuse pour elle, j'espère qu'elle va tenir encore deux mois. Nate doit vraiment tout faire pour revenir dans deux mois ou je m'occupe personnellement de son non-retour.
Derek prend mes mains, en embrasse une et retourne vers les gars.
- Ca se voit qu'il est amoureux, sourit Naomie en regardant les garçons.
- Pour lui et toi aussi tu sais.
Elle lâche un soupir. Je lui prend la main pour qu'elle me regarde.
- Il va revenir ton Nate et en mieux qu'avant et tu sais pourquoi ?
Elle me fait non de la tête.
- Parce qu'il t'aime et qu'il tient à toi et qu'il ferait n'importe quoi pour que tu ne lui fasse ne serait -ce qu'un sourire.
- Tu crois ?
- J'en suis sure, souriais-je
Je me levais et partit vers l'eau pour me baigner. Naomie finit par me rejoindre.
Florida, Miami, Beach
Wednesday 9 october, 7:09pmTout le monde avait remballer ses affaires pour retourner à la cité universitaire. Les garçons nous déposèrent juste devant notre bâtiment.
- A demain les filles, nous dit Sam avec un signe de la main.
On le lui rendit avant de rentrer dans le bâtiment. Une fois dans notre chambre je m'écroule sur mon lit épuisé de cette journée mouvementé.
Naomie partit prend sa douche la première et je pris mon ordinateur histoire de voir pour regarder un film.
Je pris la place de Naomie lorsqu'elle termina.
PDV de Derek.
On venait d'arriver quand mon téléphone sonne affichant le numéro de l'institut de Nate. Je décroche directement.
- Allô ? Dis-je.
- Mr Luh ? Ici le docteur Fisher de l'institut.
- Oui, bonjour. Tout va bien ?
- Eh bien pas vraiment, non. Nate est introuvable.
- Comment ca introuvable ? Vous avez bien regardé partout ? Dis-je inquiet.
- Oui évidemment. J'aurais aimé savoir si il etait avec vous, mais j'espère qu'il ne l'est pas sinon j'aimerais que vous le rameniez à l'institut. Nate n'a pas totalement achevé sa thérapie.
- Si jamais je le vois je vous appelle.
- Bien merci Mr Luh. Bonne soirée.
- Oui au revoir.
Je raccroche et jure face à cette nouvelle. Où est-ce que tu peux bien être Nate ?