Sydney

223 23 4
                                    

Florida, Miami, University of Miami
Friday 14 september, 4:00 pm.

Ces derniers jours ont vraiment étaient les pires que je n'ai jamais passé. Nate et Derek ce sont disputés, Sammy enchainé les coups d'un soir à chaque soirée, ok on a qu'une seule vie mais là. C'est comme si "notre bande" était devenue inexistante.
Tout part en n'importe quoi et c'est vraiment dommage. Et puis il y a le fait que Naomie et moi n'aillons aucun cours en commun et des horaires différents. On ne se croise presque plus.

- Eh baby girl ? Dit Dillon en passant sa main devant mes yeux.

- Excuse moi tu disais ?

Dillon m'avait demandé de l'aide en Chimie puisqu'il n'y comprenait rien et j'avais accepté de l'aider en lui donnant quelques cours. Vu que je terminé plus tôt le vendredi et que lui aussi et bien on en profite.

On toque. Dillon se lève et je triture ma lèvre inférieur tout en regardant les réponses qu'il avait mît au questionnaire en corrigeant si il le fallait.

Il referme la porte avec un "ok".

- Tu vas pouvoir y aller si tu veux baby girl, dit Dillon en passant ses bras autour de mes épaules.

- Tu veux te débarrasser de moi c'est ça ? Dis je en faisant mine d'être choquée.

- Non c'est pas ça mais avec les gars on voulait aller à la plage pour en quelques sortes se "retrouver" parce que ça fait un moment qu'on a pas passé un moment ensemble tu vois ?

Je me lève en prenant mes affaires.

- Ouais je voix très bien, souriais-je.

Il me raccompagne jusqu'à la sortie je voix Derek et Nate en pleine discussion dans le jardin et ça n'a pas l'air d'aller. Dillon regarde dans la même direction que moi.

- Ça dure depuis des jours et je pense que s'expliquer leur fera du bien, enfin j'espère, dit-il inquiet.

- Pourquoi est ce qu'ils se sont disputés ?

- Je sais pas trop un problème de came je crois.

Je regarde Dillon en fronçant les sourcils.

- Ils se disputent à cause de la drogue ? Dis-je déçus.

Il hoche simplement la tête.

- Ça arrive assez souvent entre eux.

- Et Sammy n'est pas là ?

- Il ne devrait plus tarder il finissait un peu plus tard, sourit-il.

- Ok. Tu me tient au courant pour vous 5 ok ?

Il me prend les mains et m'embrasse le front.

- Ok.

Je souris et m'en vais.

J'étais déçu que Derek et Nate devienne agressifs à cause de cette merde, se disputer à cause d'une chose aussi idiote m'énerve ! Tout ça veut dire qu'ils deviennent de plus en plus dépendants.

En rentrant dans la chambre je vois Naomie sur son ordi.

- Hey, dis-je.

- Salut, tu étais où ? Demande-t-elle concentrée sur ce qu'elle écrit.

- J'étais avec Dillon tu sais pour ses cours.

Je posais mes affaires et m'allongeais sur mon lit. Je tournais la tête vers elle.

- Tu fais quoi ? Lui demandais-je.

- Une disserte de français que je dois finir pour lundi.

- Et tu le fais maintenant ?

- Ouais se sera fait, sourit-elle.

- Même pas en rêve que tu fasse ça maintenant Naomie ! J'ai une idée pour nous changer les idées.

Je prend mon téléphone et appel Dillon.

- Oui baby girl ? Dit-il.

- Est-ce ça vous dérange si Naomie et moi on vient avec vous à la plage ? Demandais-je en me triturant la lèvre.

- Non ! Venez ce sera génial ! Comme avant. Dit la voix de Sammy.

Je souris à Naomie qui me regarde et sourit elle aussi.

- Ok on vous rejoins là-bas alors, dis-je.

- Pas de problème baby girl.

Je raccroche et souris comme une attardé contente que tout ça s'arrange quelque peu.

On se change et on prend un taxi pour rejoindre les gars à la plage.

***

Donnez vos avis !! 😊💕

Students Love -Tome2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant