Ceci est un mini chapitre. Pour vous faire patienter 😊 bonne lecture !!
************
Des invitations avaient été envoyé dans différentes familles qui les reçurent de façon normale contrairement à certaine...
*en Corée*
"Qui a dit que le gens de famille aisée étaient bien éduqués !? Je me retire de ce poste immédiatement ! *tout en prenant ses affaires la jeune femme quitta la grande demeure*
- Monsieur ! C'est la sixième cette semaine et nous ne sommes que Mardi... Votre père ne serait pas heureux de savoir ça...
- As-tu déjà vu mon père pendant plus d'une heure ou deux !? Il n'est jamais là ! Comment saurait-il quoi que ce soit !? A moins que tu ne le lui dises...
- Mais monsieur Byun ...
- Si c'est tout ce que vous avez à me dire, retirez-vous ! Ou allez chercher une nouvelle gouvernante meilleur que celle là ! "L'homme arrêté en face du jeune homme était dépité, il soupira un bon coup avant de reprendre la parole.
"Si je suis ici c'est pour autre chose, votre père revient en Corée ce soir pour une annonce importante.
- Il vient ici !?
- Oui, il y aura une soirée prévue à cet effet, les plus grandes familles y seront conviées, c'est pour quoi il est important que vous y assistiez.
- Que dire ? Cet homme n'est jamais là ! Je ne reçois aucun appel et quand il vient c'est pour faire la fête ! Ouah quel homme respectable !😑
- La cérémonie... est pour ce soir... ici même ...
- J'y serais puisque je n'ai pas le choix, maintenant sortez."L'homme se courba puis sorti sans dire un mot.
[Pendant ce temps ] *Chez la famille Park*
Les cris s'amplifiaient et l'écho que projetait cette grande maison n'arrangeait rien.
" Monsieur ? Monsieur !? Ou êtes-vous !? Monsieur Chanyeol, c'est l'heure de votre cours de piano ! Votre professeur vous attend ! "
Le majordome visitait à la hâte chaque pièce de la demeure, d'un coup il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et tomba nez à nez avec le jeune homme qui tentait de s'échapper en courant.
" Monsieur !!
- J'en ai marre de ces cours ennuyants ! Dites-lui de s'en aller !"Le majordome courut à ses trousses mais ne le retrouva pas... Le jeune homme resta caché pendant 3 heures avant de ressortir. Il alla dans sa chambre où le majordome l'attendait assis sur une chaise.
" Monsieur Park soyez un peu plus raisonnable."
Le jeune homme sourit en croisant les bras et répliqua.
" Que me veux-tu ? En temps normal tu serais allé le dire à ma mère qui serait venue me gronder comme si j'étais un enfant...
- Votre mère n'est pas là elle est avec votre père a une réunion . Ils ont été convié à une cérémonie très importante ce soir et vous aussi d'ailleurs vous devez être prêt pour 18 h.
- Et si je n'y vais pas ?
- Votre père m'a chargé de vous dire que si vous n'êtes pas présent vous aurez de gros ennuis, votre mère n'a rien pu dire contre cela cette fois.
- O-OK..."
Le soir arrivait, il était 17 heures. Les familles conviées arrivaient à tour de rôle les dernières marques de voitures s'avancèrent...*********
Suite dans quelques heures ...
Je poste selon mes envies 😊😅 je n'ai pas de date précises , puis que j'aime bien écrire *^*
Et puis Je voulais savoir , vous voulez que ce soit hétéro ? Avec un personnage féminin ou non ? Perso je pense que ce serais bien avec des pairings basique comme Chanbaek ,Kaisoo ect ...
VOUS LISEZ
Les 12 Élements [Fini]
Hayran KurguLes 12 familles les plus puissantes au monde décident d'associé leurs successeurs. Pour une raison inconnu . Chaque famille détient un Secret bien précis qu'elle protége depuis des générations . Quel est donc ce secret ? Pour quoi décidé d'allié le...