Moi c'est Bintou j'habite à Paris , je suis en 2 ème année de médecine.
Vous aller connaître ma famille au fur et à mesure dans l'histoire ainsi que mes amis .....***********
Après avoir fini les cours vers 13h . Une limousine nous attendait devant la fac. On y monta Julie et moi . Ohhhh désolé vous ne savais pas qui est Julie ? Pour tout vous dire Julie c'est ma pote. Elle m'a toujours soutenue dans les moments les plus difficiles de ma vie . Elle est noire et un peu grande : 1m74 . Elle est tellement gentille cette meuf . Elle n'est pas comme les filles de riches arrogantes et méchantes . Haaaaa je vous ai pas dit, son père est un politicien richeeeeeeee même. Donc breffff si j'essaye de vous parler d'elle , on en finira jamais de la vie. Arrivée devant chez moi je lui fais la biszz ( Julie ) et je desends en lui souriant .
Moi *sourire * bye ma chérie et merci .
-Julie *sourire* de rien , je viendrai te chercher demain donc soit prête.
-Moi :- tkt t'es chiante toi , toujours cette même phrase.
-Julie : ok ok te fâche pas ...
-moi : oui ta gueule à demain je suis kaoooo bizzzz .
Je monte les escaliers car j'habite au deuxième étage. Je prends la clé dans mon sac , j'ouvre la porte de chez moi et je vois ma mère en train de dormir sur le canapé. Je marche lentement Et rentre dans ma chambre pour réviser .
Vers 18h30
J'entend quelqu'un crier mon nom.
.............: BINTOU ; BINTOU ...........-moi : QUOI! !!.......
Bien-sûr c'est ma mère qui m'appelle comme ça.
Moi j'étais grave fatiguée à cause des cours du coup je me suis énervée pour rien . J'étais grave énervée donc j'ai claqué la porte de ma chambre en me rendant dans le salon comme pas possible .- ma mère : viens on mange il est tard
NON MAIS ATTEND ELLE EST SÉRIEUSE ? il est même pas encore 20h . J'ai rigolé comme une conne avant de lui répondre
-moi : ookk c'est pas la peine de crier en plus il est pas tard et tu m'as dit bonsoir
-elle : thipppppp tais-toi et mange .
On mangea du bon riz avec du poulet et de la sauce . Quand on eut fini de manger , on se brossa les dents et après jai rangé mes affaires pour demain.
On alla dormir ......C'est un peu court mais bon Je ferais mieux la prochaine fois .
Je suis désolé pour les fautes .
Merci de donner vos avis svppp.Votez
VOUS LISEZ
L'âge ne compte pas si Je t'aime
Teen FictionSalut , moi c'est Bintou . J'ai 18 ans bientôt 19. Je suis amoureuse d'un homme qui est plus âgé que moi . Mais est ce que mes parents voudront que je me marie avec lui ? Venez vite découvrir mon histoire vous aller être gâtés! !!!! {[ HISTOITE F...