Chapitre 11: Rapprochement?

124 7 5
                                    

Hello les princesses ❤️.

Mon cœur battais à 10,000 je m'avance alors vers la voiture et en deux t'en trois mouvement je me suis retrouvée à l'intérieur j'ai pas compris je tourne ma tête et je vois Tristan.
Putain pendant 2 secondes j'ai flippé ma race

Moi: Putain Tristan laaa!!!

Tristan: C'est bien tu te souviens de mon prénom belle effort...

Moi: Vazi vazi c'est même pas le moment de jouer tu te sens obliger de me séquestrer à chaque fois?!!
Tu peux pas agir comme une personne normale et me demander gentillement.

Tristan: Tu m'aurais dis oui peut être?

J'avoue sur ce point il avait raison mais quand même c'est pas une raison.

Moi: Deja comment tu connais mon prénom et d'où ta mon numéro?

Tristan: Troop de questions à la fois tu parle trop toi

Je suis outré de la outrance la...
Bref pendant tout le trajet je l'agressé mais quand il m'a lâcher un "ta gueule" . Je l'ai même plus calculer j'étais sur mon tel et je boudais je savais pas ce qu'il me voulais.

Tristan: Vazi descends

Moi: Et Si J'AI PAS ENVI

Tristan: ARRÊTE DE CRIER SUR MOI !!C'EST PAS UNE QUESTION DONC DESCEND

Je relève ma tête et je vois nous sommes au KFC😛😚😚😋😋🙌🙌🙌 quand mes yeux ils ont vu ça ma dopamine elle à clignoté ( dédicace à CTL❤️)

Moi: bon fin de compte je veux bien descendre...

Tristan: À la tu veux descendre hein ta sale tête de bagra

On descends. Nous nous dirigeons vers le KFC. on prend nos commandes puis on part s'asseoir on mange tout ça tout ça comme si on se connaissais depuis 20ans.
Puis on repart à la voiture cette fois çi de ma propre initiative hein.

Moi: Tu comptes répondre à mes questions ou...

Tristan: Ca dépends? Tu veux savoir quoi?

Moi: Qu'est ce que tu me veux?
Ou t'a eu mon numéro?
Comment tu connais mon prénom?
Pourquoi tu me kidnappes pour ensuite être sympas...

Tristan: C'est bon ta gueule tu pose trop de questions à la fois

Moi: OK laisse moi SORTIR d'ici alors.

Tristan: C'est bon reste tranquille

Moi: Ta cru je suis ton chien toi ?!
Et puis tu vas où comme ça ?

Il me regarde puis il sourit et il continu sa route quand je reconnais qu'il nous ramène chez lui.
Il descend je fais de même puis on rentre. Je me pose sur le canapé comme si j'étais chez moi puis il viens se posé à coter de moi et il me regarde.

L'âge ne compte pas si Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant