Chapitre 17: Retrouvailles

90 5 0
                                    


Heyhoo❤️.

Weshhh il sort d'où lui ?Putain j'ai chaud déjà

Moi : Personne papa... Personne

Lui: Hum c'est mieux pour toi même..

Moi: Bon mooi je vais me coucher "en bayant" à demain

Eux: À demain

*****************

Je passe la deuxième semaine des vacances rien d'extraordinaire hein la routine.
Aujourd'hui c'est vendredi c'est enfin le week-end après une dur semaine de cours...
Je vais faire une surprise à Tristan mais avant j'ai deux heures de cours que j'ai envie de sécher d'ailleurs mais bon.

Je fais tout mon tralala du matin, m'habille ( voir média )puis je vais à la fac.
Sur le chemin une voiture klaxonne je me tourne et je vois Illyas, ça fait depuis Lille que je l'ai pas vue lui.

Illyas: Jte dépose ?

Moi: Je dirais pas non Mmdr

On discute pendant tout le trajet et surtout de mon séjour à Lille...

Je vous passe les cours c'est passer vite. Maintenant il faut que je me dépêche de rentrer, prévenir ma mère et Julie que je part. D'autant Plus que mon train est en fin d'après-midi or que je n'ai toujours pas fait ma valise.

Moi: Je suis rentrée

Ma mère: Tchiiip pourquoi tu crie même

Alors elle jamais de bonne humeur

Moi: Contente de te revoir aussi tu m'a beaucoup manqué

Ma mère: Oh toi aussi on vit ensemble non

Moi: Bon bah je pense que ça va te faire plaisir alors que je parte un week-end à Lille...

Ma mère: Hum c'est ça Vazi... Hein hum à Lille pourquoi faire même?

Moi: Bah je croyais que j'étais étouffante...

Ma mère: Imbécile que tu es ne dévie pas ma question tu va faire quoi la bas et tes études c'est pas les vacances hein

Ah oui je n'avais pas prévu d'excuse qu'est-ce je peux être conne parfois *c'est pas parfois, c'est toujours*

Moi: Hein eh bah .. J'ai un petit truc à régler la bas mais ne t'inquiète pas dimanche soir je serais de retour inchalah

Ma mère: N'oublie pas que que je suis ta mère hein ,je sais que tu manigances quelques choses... Tu vas voir ton copain c'est ça ?

Moi: Mais maman arête je n'ai pas de copain, vous avez quoi tous avec ça c'est pour... Le boulot oui le boulot je t'expliquerai mais la je suis un peu pressée...

Ma mère: Hum c'est ça, vas

Je monte alors dans ma chambre et appelle Julie, je lui explique comme quoi je vais faire une petite surprise à Tristan...
Je voulais grave qu'elle vienne avec moi mais elle a des choses à faire.

L'âge ne compte pas si Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant