La rencontre suite:

108 9 0
                                    

Hello les princesses 💙.

Moi(Bintou): J'étais trkl sur mon tel quand la je sens une main d'homme sur mon épaule je décide
de me retourner et la je vois  un homme grand à peut près 1,90m baraqué blanc et attention !! Yeux bleus 💙...

Lui: ( en se mettant à l'extrémité du banc) Il est où le colis?

Mon dieu sa voix 😍😍😍 mais bon j'ai pas compris son délire par contre mais j'ai pas eu le temps de réfléchir à sa question qu'il me sort de mes pensée.

Lui: Putain t'a race c'est pas à toi que je parle là !!!

Sur le coup j'ai sursauté puis je l'ai regardé dans les yeux ensuite je tourne ma tête de gauche à droite puis je lui sort.

Moi: C'est à moi que tu parle là ??

Lui: Parle moi bien aussi tu vois si jparle pas à toi jparle à qui eh vazi jai archi pas ton temps passe moi cque tu dois me passer et fait pas la meuf avec moi.

Moi: Mais qu'est- ce qu'il est marrant lui eh vazi c'est mieux jparle pas avec toi.

( je me lève pour partir mais il n'est pas du même avis que moi il me retient par le bras)

Lui: eh eh eh ( rire nerveux) tu joue à quoi la ? .

Moi: Tu peux me lâcher stp tu m'fait mal là.

Lui: Arrête de faire la meuf passe moi mon colis et tout ira bien m'oblige pas à utiliser les grands moyens stp.

Moi: pfff quel gros moyens encore et vazi lâche moi je sais pas de quel colis tu parle encore mais jpensse que tu t'ai trompé.

PDV DU GARS:

Elle m'a grave prise pour son pote elle vazi ça c'est dla faute à Rudy il pouvais trouvé mieux comme meuf pour ma transaction il m'a archi pris pour son pd.

PDV BINTOU:

En sérieux je commence à avoir peur mais je ne laisse rien paraître en plus y'a personne ici pour m'aider putain je sens que je me suis mise dans une merde mais phénoménale.
Toujours en me tenant par le bras il sort son téléphone et appelle quelqu'un.

*

**  APPEL TÉLÉPHONIQUE ***

Lui: Rudy tu t'fou d'ma gueule là c'est quoi cette meuf que tu m'as envoyer la!

...:.....

Lui: Comment ça elle est pas encore arrivée c'est qui la meuf avec qui je suis ?

...:......

Lui: vazi vazi envoie quelqu'un j'ai un truc à régler vite fait.

///-Fin de la conversation téléphonique. ///

Moi: Alors qu'est-ce que  je t'ai dis hein!

L'âge ne compte pas si Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant