ILLYAS SUR LA PHOTO
********
Je le regarde même pas, je continue à ramasser mes affaires . Tout a coup je lève ma tête et làààààààà je tombe sur un BG tellement beau sa mère! !!!!!! Il avait des yeux waouhh juste magnifiques, un visage hyper mignon et craquant . Au passage il est noir de peau .
- l'élève * sourire nerveux * : euhhhhh désolé encore j'ai pas fais exprès
- moi .: .........euhhhhh........
Je le regardé sans répondre comme pas possible juste éblouie par sa beauté.
-lui : hé t'es là?
-moi : euuuuhh oui oui
-lui : oh au fait je m'appelle Illyas et toi ?
-moi : moi c'est Bintou enchantée
-Illyas: enchanté aussi , bon je vous laisse je dois rentrer; on pourrais faire connaissance peut être?
-moi : oui pas de soucis
Oh merde quand il a dit "Vous " je me suis souvenue que Julie etait juste là mdrrr . Je l'avais complètement zappée.
-.............: héé toi la revient sur Terre , on dirait ta vu Victor Hugo
( c'était la voix de Julie )
-moi : conne , je ne sais même pas à quoi il ressemble ; vraiment bête toi
-Julie * en rigolant * : npk koi toi , ta vu comment tu le mattais même pas discrète ; tu le kiffe suis sûre
J'ai noircie directe lol
-moi : bah non té malade toi , et puis jle connais pas brefffff vient on rentre .
On sort de la fac puis on monte dans la limousine pour rentré chez nous .
Le chauffeur me déposat chez moi vers 16h40 . Comme à mon habitude j'ouvre la porte de chez moi je vois ma mère entrain de cuisiner .-moi :bonjour Mams
-elle : bonjour et d'où tu m'a appelle comme sa toi
-moi : bonjour maman
-elle : sa été ta journée?
-moi : oui bofffr sava et pourquoi tu té fais belle comme sa ?
-elle : t'a oublié ou quoi ?
-moi : quoi ? je me rappelle plus
-elle : bah ta oublié que ton père rentre de mission aujourd'hui
-moi : Annnn okk !! J'avais meme oublier
Pour vous résumer en quelque sorte , mon père est un marocain . Il est grand 1m89. C'est un chef d'entreprise et il possède de nombreux restaurant à Paris . il sappele Yassin Ben Bel Kassem
Ma mère est une sénégalaise et s'appele Chaïma et est clair de peau . Oui c'est très très rare de voir une senegalaise qui s'appele Chaïma. Je l'aime trop ma mère en plus elle est super belle . C'est pas parce que c'est ma mère que je dis ça mais parsk c'est la vérité c'est tout.-moi : il sera là à quel heure ?
-mère ( Chaïma ) : dans 3h donc vers 19h43
Je regarde mon portable je vois 16h43
-moi : bon je vais m'habiller moi aussi et me faire belle comme toi
-ma mère: ok vazi alors
Je vais dans ma chambre , je dépose mon sac et mes affaires . Je prend une douche puis je mets une longue jupe rose et un haut blanc , un peu de mascara et du gloss . Je lisse mes cheveux car ils sont grave frisés.
*********
Vers 20h , nous étions assises moi et ma mère dans le salon sur le canapé. Elle regardé le journal sur TF1 pendant que je Facebooker ( je sais pas si ça se dit ) .
On entend la porte s'ouvrir en BIM c'est mon père. J'ai couru comme une folle pour le caliner car il m'a beaucoup manqué-moi : PAPA !!!
-ma mère: YASSIN
-Lui : hé hé doucement une par une vas me faire un câlin
Mdrrrrr mon père est fou
-moi "en première ": PAPA tu ma beaucoup manqué....
( il m'a caliner et tout ) en suite c'est le tour de ma mère lol . Ils se font la bise , après mon père dépose un bisou sur son front........
- mon père ( YASSIN ) : Bon j'ai hyper faim mes amours , on mange quoi ?
- ma mère : j'ai fais du poulet avec du couscou.
Mon père adore le couscous au poulet . Normal c'est un marocain , pour vous dire chez moi on aime trop le poulet c'est notre vie . Une journée sans poulet c'est comme si on a rien mangé.
-mon père : d'accord hummm
Nous mangeons puis regarda la télé en même temps on discutait du voayage de mon père , de tout et de rien . Vers 22h tout le monde va dormir car il faisait tard et demain j'aurais cours .
Oublier pas de voter svp
Merci
VOUS LISEZ
L'âge ne compte pas si Je t'aime
Novela JuvenilSalut , moi c'est Bintou . J'ai 18 ans bientôt 19. Je suis amoureuse d'un homme qui est plus âgé que moi . Mais est ce que mes parents voudront que je me marie avec lui ? Venez vite découvrir mon histoire vous aller être gâtés! !!!! {[ HISTOITE F...