Chapitre 14: Retiens-moi!

103 6 1
                                    

Hey hey 💎.

Je m'avance alors vers lui .

Tristan: Salut ma belle

Moi: Rappelle-moi comme ça encore une fois tu verras bref salut à toi aussi

Tristan: Dès le matin tu m'les casses

Moi: Le matin hein ?

Tristan: Bon vazi tu parle trop monte

Moi: Pfff mais Mmdr deja tu  me parle comme si j'étais ta pute après tu veux que je monte dans ta voiture mais biensur

Tristan: Bah casse toi alors , fais pas la meuf désirée ici

Moi: Toi nike toi frere il a trop cru j'avais son temps lui

Comme c'était mon dernier jour ici aujourd'hui j'ai décider de proposer à ma tante, Hatouma, William et bien évidement Inès d'aller au Resto et pourquoi pas au ciné après. Donc je rentre et ils étaient tous d'accord sauf Inès.
je l'ai sentis mais comme y'avais Oumou elle a juste un peu fermer sa gueule...

Vers 21h ont est tous prêt et on décide de partir.
Bg la famille quand même mais bon c'est grâce à moi mdrrr

Donc je décide de m'habiller d'une simple robe beige avec ma veste en cuire et mes talons noir.

Au Resto tout ce passe bien on rigole et profite de ma dernière soirée ici... j'avoue que ça va me manqué quand même mais j'ai une vie là bas aussi surtout avec les exams mais bon ça m'a permis d'oublier...

Apres le Resto nous sommes tous partis sauf Oumou qui a décidé de rentré car elle est fatiguée.

~~~ Au cinéma ~~~

Deja c'est moi je devais choisir le film mais  pas grave ils ont choisis un film d'horreur tranquille j'aime bien.
Ensuite William vient se mettre à côté de moi. Inès elle est  à quelques sièges dernière.
Elle  a repéré un gars pff qu'est-ce qu'elle me dégoûte.

Le film se passe très bien jusqu'au moment où jai pas compris mais William passe son bras sur mes épaules euh pause faut m'expliquer le délire la!

Moi: Tu permet je vais au toilette ..

Il retira sa main d'un air gêner mais il s'est pris pour qui lui aller quitte.
Après quelques instants je refait mon apparition dans la salle je retourne m'assoir à côté de William.

La fin du film c'est plutôt bien déroulé William m'a bien obéit,   il a pas bronché
Quant à Inès elle a fini sur les genoux du gars sa m'étonne même.
En plus William dit RIEN laisse tomber si c'était mon frère il m'auraisdéfoncé moi et le gars même. Pouffff il me manque trop mon grand frère.....

William: Alors on fait quoi?

Moi: Comment ça on fait quoi bah le film est fini on rentre quoi !

William: Nan t'es pas sérieuse il est même pas 1h viens je vais te montrer ma boîte

Moi: Non merci ça ira c'est très gentille de ta part mais il se trouve que demain je rentre sur Paris, et que je décolle à 8h sachant que ma valise n'est même pas faite

L'âge ne compte pas si Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant