Hello les princesse ❤️.
Alors je vous passe la journée parce que il ne c'est rien passer d'intéressant. C'est la fin des cours aujourd'hui on a fini tôt il est 14h Julie m'a inviter chez elle au passage Illyas c'est incruster. On est sortie du lycée et y'avais déjà le chauffeur de Julie qui nous attendez.
Arriver chez Julie on prend le goûter trkl et la j'ouvre la conversation vue que tout le monde était sur leurs tels.Moi: Ah je vous ai pas dit
Illyas et Julie:( toujours à fond sur leurs écrans) Huum...
Moi: Jsuis en couple
Il fallait bien que je capte leur attention.Julie: Hum..... Euh ta dis quoi laa!!!
Illyas: QUOI! euh... Je suis grave content pour toi.
Moi: Mmmmdrr c'était pas si dur de m'écouter au finale.
Julie: Mais c'est une blague ou c'est comment?
Je sentais le regard d'Illyas sur moi mais j'y ai pas trop prêter attention.Moi: Bien sûr que je rigole mdr c'est juste que vous m'écouter pas du coup j'ai sorti ça trkl je voulais juste vous dire que mon père m'a dis que je manquais à ma tante du coup j'ai décider d'aller lui rendre visite vu que ça va être les vacances vous en penser quoi?
Julie: Hum ta tête la toujours mensonges arh. Sinon ça a l'air d'être une bonne idée vazi appel la.
Moi: Comme ça je vais me reposer un peu parce que la...
Conversation téléphonique :
Moi: Bonjour Tata c'est Bintou
Oumou (ma tante): ééééé ma fille comment ça va tu as délaisser ta tante comme ça ne se fait pas dêh.
Moi: Oui ça va merci Tata et toi ça va sinon non je ne t'ai pas délaissé mmdr c'est juste avec les études tu vois quoi sinon comment va la famille.
Oumou: Oui sa va ma fille merci oui tout le monde va bien ici hein alors c'est quand que tu viens nous rendre visite.
Moi: Justement je t'appelle pour ça papa m'a dis que je vous manqué bcp et moi aussi d'ailleurs donc je me suis dis que sa serai bien que je passe pendant ces vacances je voulais savoir si ça ne te déranger pas.
Oumou : Toi aussi ma fille depuis quand tu demande pour venir hein bien-sûr que tu peux venir je t'attends même.
Moi: Merci Tata ça me fait vraiment plaisir je viendrais la première semaine des vacances alors bisou je te tiens au courant embrasse la famille de ma part.
Oumou: Y'a pas de soucis passe le bonjour à t'es parents. Aller au revoir .
Moi: Au revoir.
Bip Bip Bip...
Illyas: Alors
Moi: Je part pour Lille après demain😊.
Illyas: Hum amuse toi bien bon moi je dois rentrer à demain.
J'avoue sur le moment j'avais pas compris mais bon bref après il est parti et je suis rester chez Julie.
Julie: Je suis grave contente tu vas aller charmer les beau gosses n'est ce pas.
Moi: Arête tes bêtises moi nan jamais.
Après on a continué à discuter il devait être dans les 18h j'ai décidé de rentrer Julie m'a accompagné puis elle est rentrée.
Une fois rentée je met mes parents au courant et je leur passe le bonjour de Oumou puis je décide d'aller préparer la nourriture j'ai fait de l'atiéké avec des allocos avec le poulet bien sûr.
On à manger puis je partie dans ma chambre j'me suis endormie en regardant un film.Je vous passe jusqu'à mon départ aujourd'hui on est samedi c'est les vacances de printemps jsuis trop contente je vais enfin me reposer.
Y'avais Julie à la maison elle m'a accompagné à la gare avec Illyas parce que mes parents étaient au travail.A la gare.
Moi: Bon les amis mon train va arrivé donc je vais y aller bisou vous aller me manqué on fera des skype vous inquiétez pas.
Illyas: Tu vas juste trop pas me manqué avec ta tête la ( en me fessant un câlin)
Bintou: Tchiiip tu crois que tu vas me manqué toi.
Julie: Bon moi aussi je veux un câlin ( en ouvrant grand ses bras)
Moi: Mais bien-sûr (en répondant à son étreinte) tu vas me manquer pas de bétise sinon tu vas voir.
Bon aller gros bisou prenez soin de vous.
Illyas et Julie: Au revoirJe vous passe le trajet 1h30 plus tard me voilà arrivée à Lille je me dirige vers la sortie quand je vois mon prénom écrit sur une pancarte je décide alors de me diriger vers l'homme en question quand la ...
À votre avis qui va t'elle voir ?
Que penser vous de cette partie ?
Petite dédicace à Hatoum's et nana qui m'ont aider pour cette partie.❤️
Je vous fait pleins de bisous
Kiss
VOUS LISEZ
L'âge ne compte pas si Je t'aime
Teen FictionSalut , moi c'est Bintou . J'ai 18 ans bientôt 19. Je suis amoureuse d'un homme qui est plus âgé que moi . Mais est ce que mes parents voudront que je me marie avec lui ? Venez vite découvrir mon histoire vous aller être gâtés! !!!! {[ HISTOITE F...