Houyhouy 💎.
PDV de JULIE :
Moi: wesh raconte moi frère
Bintou: je suis une fille m'appelle pas "frère "
Moi : tu fais chier aller dit moi tu as rencontré un mec là-bas ou pas ? Toi de toute façon tu es une meuf coincée
PDV de Bintou:
NON mais je rêve ou quoi elle viens de me traiter comme sa .
En plus c'est pas la première fois quelle me dise ça . Elle m'a grave provoquée là . C'est pas son blême déjà si je suis apparemment coincée j'en ai rien à foutre moi . Au moins je donne pas mon cul à tout le monde .Moi *énervée * : t'es sérieuse toi quand tu me parle comme ça .
Je t'ai dis arrête de me dire ça et c'est la dernière fois que j'entend ce mot sortir de ta salle bouche. Et vazi FERME TA GUELUE CONNASSEJJULIE*énervée * : MAIS TOI FERME TA GUEULE je te parle tu t'exite pour r. Je disais sa juste pour rigoler. Si tu veux, prend tout à coeur comme tu sais si bien le faire.
Moi * un peu énervée * : fallait réfléchir avant d'ouvrir ta gueule aussi . Je te parle normal et....vas y c'est bon sinon je vais te gifler
Elle : .......
Moi : déjà tu viens chez moi tu mouille mon lit et tu parle pour rien vas y parle ( en pleure ) ta vus comment tu ma blessée .
Elle : D ...
Moi : parle pas tu me soule! !!!
Cette fille je l'aime beaucoup mais aujourd'hui elle m'a garve blessé vous pouvez même pas comprendre . Elle aime trop parler avec sa salle bouche . Je sais pas pourquoi mais j'aime pas ce qu'elle m'a dis on dirais elle m'a insulté .
Journée qui commence bien mais qui se termine comme de la merde weshhh.
Bref comme ya 2 lits dans sa chambre elle part se coucher et moi aussi après une soirée de merde .Le lendemain ,je me réveille à 10h je vois toujours qu'elle dort cette conne Je part faire mes ablutions pour prier. .. , je part prendre ma douche puis m'habille . Je suis entrain de manger dans la cuisine quand je la vois se ramener .
Elle me dit "bonjour " mais je lui répond pas je suis trop une gamine lol mais elle le mérite .
Je termine de manger je vais au salon elle viens aussi . Je part dans le jardin je vois qu'elle me suit . J'en aivait marre du coup je lui ditMoi : pourquoi tu me suis ?
Elle : tu es chez moi non ?
Moi : ok je vais partir ciao
Je m'apprête à Partir mais elle me retiens par le bras et me dis
Julie : Je voulais juste te dire ...je suis désolé pour hier ..
Moi : ok
Elle : tu sais bien qu' je t'aime je voulais pas te dire ça je suis trop conne désolé
Je suis trop contente au fond de moi mais je lui montre pas
VOUS LISEZ
L'âge ne compte pas si Je t'aime
Teen FictionSalut , moi c'est Bintou . J'ai 18 ans bientôt 19. Je suis amoureuse d'un homme qui est plus âgé que moi . Mais est ce que mes parents voudront que je me marie avec lui ? Venez vite découvrir mon histoire vous aller être gâtés! !!!! {[ HISTOITE F...