Hello les princesses 👸🏼👸🏾❤️.
Je compose son numéro et j'entends une sonnerie de téléphone juste derrière moi.
Donc je me tourne et la c'est pas je vois Illyas noon mais c'est une blague il fou quoi la!!Moi: ILLYAS??
Illyas: Ehh Wesh euh.. Je ... Hum je voulais te faire une surprise alors SURPRISE (en ouvrant ses bras pour me faire un câlin)
Euh d'accord faut m'expliquer là je suis pas sur d'avoir tout compris!
Moi: Mais qu'est ce que tu fous à Lille😞😊 ( en répondant bien évidemment à son étreinte)
Illyas: Business princesse
Moi: Huum en tout cas ça me fait plaisir de te voir. Alors comme ça tu peux pas te passer de moi à ce que je vois hein
Illyas: Mais vazi toi arrête de raconter de la D 4secondes stp
Sinon sa te dis un petit StarbucksMoi: Et comment si sa me dis
Illyas: On y vas alors ( en me tendant sa main que je finis par prendre)
Puis on part dans dans sa voiture
( il etait en voiture ). On met la radio et on s'embiance comme jamais.******
Après on part direction le centre commerciale histoire d'acheter des cadeaux parce que je vais bientôt rentrer....
Moi: Mais aller stp Illyas fait pas le gamin non
Illyas: C'est Mort!
Bah quoi je veux ma peluche moiii
Moi: OK.
Illyas: Vazi arête de faire ta gamine là
Moi toujours en boudant je le calcule pas et entre dans un autre magasin.
Je vois qu'il m'attends juste devant donc je prends tout mon temps.PDV de Illyes
Je la vois entrer dans un magasin et elle se retourne pour me tirer la langue, même en boudant elle reste belle putain sa mère.
Vous avez l'air perdu hein ,bah y'a quoi j'ai pas le droit de dire que ma femme elle est belle.
Oui c'est ma femme y'a quoi c'est ma femme indirectement mais ELLE LE SERA BIENTÔT.J'allais quand même pas lui dire que j'avais mis un traceur dans son téléphone pour savoir elle est où à chaque instant quand même et que je ne suis pas là pour le biz.
Bon j'avoue j'ai fait en sorte que ma transaction se fasse à Lille exprès pour pouvoir la suivre de près et de veiller sur elle tout ça tout ça.
J'avoue que cette meuf dès que je l'ai vu j'ai toute suite su que c'était la bonne et qu'elle serai ma femme.
Elle a pas le choix de toute façon.
Je tuerai pour elle. Je tuerai.PDV de Bintou
Je suis à Séphora trkl quand quelqu'un m'appelle je me tourne et souris direct.
VOUS LISEZ
L'âge ne compte pas si Je t'aime
Teen FictionSalut , moi c'est Bintou . J'ai 18 ans bientôt 19. Je suis amoureuse d'un homme qui est plus âgé que moi . Mais est ce que mes parents voudront que je me marie avec lui ? Venez vite découvrir mon histoire vous aller être gâtés! !!!! {[ HISTOITE F...