Plus rien à avoir avec toi

162 16 0
                                    

Narcis jeta un rapide coup d'œil à ses frères avant de répondre. Eller lui fit son sourire le plus séduisant, ce qui fit aussitôt rire Neith alors que Narcis se tourna vers son frère et marmonna :

- Hyung peut appeler Calvin ?

- Pourquoi ne l'appelles-tu pas toi-même ? demanda ce dernier agacé. C'est ton père Nars, pas ton pire ennemi...

Némésis soupira avant de composer un numéro sur son téléphone. Il parla quelques secondes dans une langue étrange puis tendit le téléphone vers son petit frère qui refusa de le prendre. Némésis le fusilla du regard en pestant :

- Il veut seulement te dire quelque chose !

Narcis détourna son regard alors que Némésis soupirait. Il reprit l'appel et continua sa conversation dans la langue. Puis il se tourna vers son frère et marmonna :

- Papa ne vient plus ! J'espère que tu es content de toi ! Il dit qu'il te laisse tranquille... tu abuses Nars, Calvin fait toujours tout ce qu'on veut, il est le plus gentil des Barme alors tu pourras le traiter avec plus de considérations...

- D'accord, je le verrais...

- Papa, tu as entendu ? Il accepte que tu viennes, c'est bon arrêtes avec cette voix triste ! Ne commences pas à pleurer, ordonna Némésis en soupirant, je sais, je sais, laisse-lui du temps...

Le jeune homme se dirigea vers la sortie tout en calmant son père. Narcis accepta donc la proposition d'Elleryn. Narcis se tourna vers Neith. Ce regard entre ces deux-là, comme s'ils communiquaient d'une manière que seul eux pouvait comprendre.

- Tu viens avec nous Eros ?

- Qu'est-ce que tu en penses ? demanda Nars en se tournant vers Neith.

- Non, je dois finir mon dossier...

- Tu ne devrais pas le faire avec Sefora ? remarqua Némésis en caressant les cheveux d'Eller.

- Je le fais seul finalement, j'ai déjà parlé avec John, je n'ai aucunement envie de travailler avec elle !

Toute le monde arrêta de manger et se tourna vers lui, Sefora aussi, Neith continua à manger comme si de rien était. Kelie éclata de rire.

- Pourquoi es-tu comme ça ?

- Je croyais que Sefora était ta Cara ?

- Je n'ai aucune envie de parler de ce genre de futilités, décréta Neith en souriant, Narcis, tu es libre ce soir ?

- Waouh, et ciao la pré-pubère asiatique, se moqua Kelie en riant.

- Oui, je suis libre.

- Si tu as problème avec moi, pesta Sefora sur un ton glaciale, dis-le moi clairement au lieu de...

- Isis, coupa Neith en ignorant royalement sa femme, j'ai besoin du jet, quand est-ce qu'il sera de nouveau à Lyon ?

- Jeudi ou vendredi, tu pars en voyage ?

- Non mais j'en aurais besoin ! Nars, allons-y...

Neith se leva et sortit de la pièce accompagné de son meilleur ami qui affichait maintenant le même air hostile que lui. Sefora ignora tout ce qui se passait et quitta la pièce. Elle rejoignit son chauffeur qui l'emmena au QG où Cyprien l'attendait pour sa séance photo.

Sefora était assise au centre de la pièce et écoutait sagement tout ce qu'on lui disait. Le directeur expliquait le déroulement du shooting avant le début. Johanna marchait de long en large dans l'atelier de Sefora. Celle-ci faisait les dernières retouches sur les tenues.

EMPYRIA  [T5]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant