Coucou ! Voici l'intro de l'histoire. Petite présentation : Léna est une sorcière de lumière et Hermine une sorcière de l'ombre. (Non je ne suis pas narcissique. Je ne me suis pas mise moi même dans l'histoire car Hermine est à l'origine une grande sorcière de Salem.)
Barricadée dans cette petite pièce, haletante, je cherche désespérément une sortie. Rien n'y fait, je suis bloquée. La poignée de la porte s'active tandis que des sueurs froides perlent mon front. Une voix aussi cinglante que mielleuse se fait alors entendre de l'autre côté.
-« Ouvre-moi la porte Lena...
-Non, c'est hors de question ! Répondis-je sèchement.
-Si à trois tu n'as pas ouvert, je m'occupe d'abord de ton mari. »
Malgré le fait que je ne la vois pas, j'imagine un sourire plein de malice trôner sur son visage et ses deux yeux maléfiques pétiller d'impatience. Je pâlis tendit qu'elle chantonne en prenant une petite voix enfantine ce décompte infernal.
-« Et de Un ... Et de Deux ... et de Trois...
- Arrête ! Je ne peux m'empêcher de crier.
-Alors ouvre-moi la porte Lena. Me dit-elle d'un air de défi.
Je serre plus fort la boule de tissus que je tiens dans mes bras.
-Hermine arrête ! Pourquoi fait tu ça ?! »
Il FAUT que je lui demande. Mais je CONNAIS la réponse.
«Et de Trois... Garde à toi...»
Un rire dément s'échappe alors de sa gorge puis disparaît aussi rapidement qu'il est apparu. Je cours à l'autre bout de la pièce tandis que la boule de tissus commence à geindre. Je la dépose alors dans un carton remplis de vieux vêtements et l'ouvre, laissant apparaître un bébé. Une petite fille tant convoitée par ses parents mais à présent en danger.
-« Chhhht, tout va bien... » Je lui murmure des paroles réconfortantes pendant qu'elle se rendort. Je lui dépose alors un baiser sur le front, y laissant tout mon pouvoir.
« - Je suis de retour Lena... »
Je recache en hâte le bébé dans les tissus et me retourne vers la porte. Avant que je puisse faire quoi que ce soit, Hermine apparaît devant celle-ci dans une traînée de fumée noir.
« - Haaa Lena... Ma chère et tendre amie Lena... «
Elle s'approche de moi dans une démarche féline faisant s'entrechoquer toutes les armes présentent sur elle dans un tintement métallique annonceur de mort. Elle tend le bras vers moi et je suis projetée contre le mur. A moitié assommée, je me laisse tomber au sol. J'ai à peine le temps de me relever qu'elle se jette sur moi et me saisit la gorge en me soulevant à un mètre du sol.
« -Rend moi ce que tu m'as pris et je te laisserai tranquille.
J'articule difficilement tandis qu'elle augmente sa pression sur ma gorge.
-Tu... Tu sais aussi bien que moi que... que c'est imp... impossible.
Elle raffermit sa prise.
-Je n'ai pas envie de te tuer Lena mais croit moi, je n'hésiterai pas !
Je lui crache alors toute ma haine au visage.
-Vas-y Hermine, montre à tous... le... le monstre que tu... es... devenue. Dans un ultime effort je réussi à articuler : La Hermine... que j'ai connue est... morte... depuis longtemps.
Ma dernière pensé fut pour le bébé : « Je suis désolée petit ange, ta mère ne pourras jamais te voir grandir... ». Puis le noir complet...
Hermine lâche activement le corps sans vie de Lena, le laissant s'écraser lourdement au sol. Mi terrifier par ce qu'elle vient de faire mi satisfaite, un sourire de triomphe s'installe sur son visage tendit que ses yeux trahissent sa peine en faisant couler sans relâche ses larmes.
-« Ce n'est pas moi le monstre Lena, c'est TOI... »
Elle balaye la pièce du regard puis elle disparaît sans se rendre compte du bébé bien installé dans le linge qui, doucement, se réveille. Petite orpheline en pleure, Mélyssa est trouvée quelques heures plus tard par un homme aux cheveux blonds.
Voilà ! Ce n'était que l'introduction. Si ça vous a plût, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! Bon, je vous laisse... Bisous et câlins !
~Alyx
VOUS LISEZ
Les rôles inversés
FantastikJe raconte ici l'histoire de Mélyssa, une jeune ado de 15 ans. Elle intègre une école de sorcellerie et va apprendre à se servir de ses pouvoirs. Son but : supprimer la sorcière maléfique qui a tué ses parents et qui l'a rendu orpheline. Mais ses po...