(ECOUTER MEDIA)
Vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle fait encore là, elle ?
Je ne suis pas morte et vous savez quoi ?
Ca me saoule.
Abrégé mes souffrances maintenant. Parce que avant je n'avais pas mal, sauf lors de mes crises, mais depuis que je suis rentré il y a 2 semaines, je puais la mort. J'avais mal partout. Je sentais que mes poumons rétrécissaient.Sans le vouloir je voulais mourir. Oui c'est vraie que c'est dur pour mon entourage, mais ce n'est pas de faute. Je me sens mourir.
Je suis entré a la maison, des cernes de 15 cm sous mes yeux, je puais la souffrance. J'en pouvais plus. J'avalais ma salive j'avais trop mal, mon corps supporte plus mon poids et j'ai extrêmement froid. Je perds mon équilibre, je suis désagréable, bref je meurs quoi. Non mieux, je pourri.
Maman : Voilà ma belle. A la maison.
Oui mais pour combien de temps. Quand je suis heureuse, on arrache mon bonheur.
J'ai rencontré une fille à l'hôpital : Cléa elle s'appelle je crois.
FLASHBACK //
Cléa : Je m'appelle Cléa !
Je reste silencieuse. Je ne peux pas parler. Elle est jolie avec ses cheveux bruns coupé très court, ses converses et son tee-shirt gris trop large pour elle. Elle est beaucoup trop maigre. Elle est malade ?
Cléa : Je t'ai vu hier. J'ai..j'ai ...je suis malade aussi. Cancer ?
Je lève mon pouce. Elle m'imite en rigolant. Cette meuf pue la joie. Ca m'insupporte. Qui est heureux de mourir ? Pas moi merde !
Cléa : Maladie depuis petite au coeur.
Merde.
Cléa : Stade 3.
Elle dans mes pensées ? Connexion de fou.
Je me suis trompé. Je l'adore. Pourquoi ? Parce que je l'ai vu dans ses yeux : Elle a peur. Comme moi.
LE LENDEMAIN.
Cléa : Il y a pleins de BG dehors c'est ouf !!!
Je rigole la bouche pleine et je bave. Ce qui amplifie mon rire.
Cléa : Ahhhh !!!
Ma maman arrive dans la chambre. Et on nous on agonise.
Maman : Bonjour !
Cléa : Bonjour madame Scott. Je suis Cléa.
- Elle ressemble a un pokémon.
Elle me regarde.
Et elle éclate de rire.
J'aime son tee-shirt "Heureuse et paresseuse"
Maman depose le plat et sort.
- Je connais un mec canon.
Elle saute sur mon lit hysterique.
Cléa : RACONTE !!!!
Cléa Carpenter. Une vraie amie.
FIN DU FLASHBACK //
J'arrive dans ma chambre que je trouve vide et froide d'un coup.
Je regarde mon telephone.
65 appels de Ira.
90 messages de Linda.
Merde.
Je me sens morte.
VOUS LISEZ
I Promise.
RomanceVous savez bien, on a tous connu un garçon pas comme les autres. Celui qui quand il marche dans les couloirs du lycée, vous avez vraiment l'impression qu'il marche au ralenti juste pour qu'on profite de sa beauté, alors qu'en réalité c'est juste vot...