Oh la la !
PARDON !!!!
La suite est postée que maintenant et j'en suis désolé !
Donc voilà enfin le chapitre ! Bisous !
Commenter et aimer !Bonjour tout le monde.
Ca fait chier de se réveiller.
Le Bac c'est bientôt et je peux vous dire que cela ne m'enchante absolument pas. Ce réveil ce matin est un peu flou, j'ai enfin embrassé Ira.
Je l'ai dit a ma mere et elle a commencé a pleurer et rire et crier !C'était trop drole et gênant bien évidemment mais je la comprends. A l'intérieur de moi j'étais un peu dans le même état qu'elle.
Je rejoins Clea en bas de chez moi et c'est parti pour une journée de cours entière. Courage a nous. Nous étions asssise au fond du bus, que toutes les deux.
Clea : Tu l'as embrassé !?!?!
- Discrétion : 0
Clea : non mais c'est trop troop troooop bien ! Je le savais il t'aime a en crever ce gars c'est ouuuf !J'éclate de rire. C'est plus fort que moi. Quel numéro cette fille. Elle devenait toute rouge tellement elle parlait vite.
- Mais qui ?! Qui t'as dit ca ? Qu'il est Fou de moi ?
Clea : Tu te fous de moi ?! C'est évident bebe !
- Bref Clea. Tu deviens terriblement genante.
Quand nous sommes descendu, la première chose que j'ai vu c'était Ira, bien sûr. Le destin est fou de nous.
Je le vois au loin avec ses potes. Ses cheveux ont poussé depuis le debut d'année. Il est trop beau. Je dois sûrement le regarder comme une psychopathe. On avance pour aller rejoindre les filles et je ne peux pas m'arrêter de le regarder. Il croise mon regard. Il se retient de sourire. Il finit par mordre sa lèvre.
Elea : Okay Lea on va voir ton cheri sinon vous allez nous faire des bébés a distance.
J'ai rigolé gêné. Elles avancent vers eux tandis que je reste un peu derrière jusqu'à me retrouver devant lui. Pendant que les autres parlent, on se regarde face à face.
Je n'ai jamais ressenti ca de toute ma vie. Je suis gêné devant quelqu'un. Moi Lea Scott. Vous dites ca a mon pere il va vous rire au nez.
Ses yeux bleus me transpercent. Comme si je ne les avaient jamais vu auparavant . Comme si c'etait la première fois. C'est fou.Je sais qu'il se fou de moi intérieurement. Mais il est tout autant gêné alors, qu'il me laisse tranquille.
Il se penche vers mon oreille qu'il embrasse apres m'avoir dit :
- Bonjour Scott.Mon coeur a tremblé dans ma poitrine sans respect pour mon self-contrôle.
Il se rapproche de moi, me dépassant de 20cm comme d'habitude.
Puis il m'embrasse. Enfin.
Cela veut dire que notre couple est maintenant officiel aux yeux de tous. J'entends les autres crier et Ira sourire contre mes lèvres.Chris : Mais calmez vous non ?!
Ira : Ferme la Chris !
Theo : ENFIN !Pendant qu' Ira marchait sa main dans la mienne a mes côtés dans les couloirs, je ne cessais de regarder nos doigts enlacés. C'était si irréel. Je ne l'écoutais même pas. C'est impossible. Lui et moi. Ensemble et pourtant c'est magique et incroyablement beau.
Ira : La plus belle, tu ne m'écoutes pas !
- Comme d'hab
Ira : Ferme la petite.
- Tu disais ?!
Ira : Mon anniv ! Demain !
- Quel jour sommes nous ?!
Ira : Vendredi.
- C'est a quelle heure ?
Ira : 22h.
- Mmh. Je serais la ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
I Promise.
RomanceVous savez bien, on a tous connu un garçon pas comme les autres. Celui qui quand il marche dans les couloirs du lycée, vous avez vraiment l'impression qu'il marche au ralenti juste pour qu'on profite de sa beauté, alors qu'en réalité c'est juste vot...