Un monstre : Personne d'une laideur effrayante.
On doit tout ranger au plus vite. Pour pouvoir partir.
Ira est un connard. Il ne me regarde même plus. Jessica est parti et il l'a embrassé avant de partir.
Je suis seule avec lui dans le jardin.
- Tu pouvais me le dire que tu étais en couple.
Ira : Mdr moi en couple ? Nah.
- C'était qui alors ?
Ira : Une meuf comme les autres.
- Comme les autres ?
Ira : Ouais.
Je rigole.
- Tu es minable.
Il s'arrête de tout ramasser et il me regarde.
Ira : Qu'est-ce que je t'ai fait ?
- Oh rien.
Ira : Hey je ne t'ai rien promis du tout Léa.
- Je sais.
Ira : Alors a quoi tu joues ?
- Ca me fait tout simplement chier que tu me traites comme "toutes les autres" !!
Il se met à rigoler.
- Quoi ?
Ira : Ne me dis que tu as des sentiments pour moi, j'espère ?
- Quoi ?
Ira : Parce que tu perds ton temps ! Je n'aime personne ! Je ne tombe pas amoureux ! C'est impossible !
Je ne pouvais plus bouger d'un pouce.
- Je n'ai jamais dit que je t'aimais sale merde.
Ira : Parfait, alors. Je passerais la nuit avec toutes les filles que je veux. Alors tes crises je n'en veux pas.
- Il n'y a pas de souci petit con. Fait ta vie.
Je décide de m'en aller.
Ira : Léa.
Je me retourne.
- Quoi encore ?
Ira : Je ne t'aime pas.
Je rigole nerveusement.
- Moi non plus ne t'inquiète pas. Tu sais pourquoi ? Parce que tu fait fuir tout ceux que tu aimes ! Tu gâches toujours tout ! Parce que tu es un putain de trou du cul ! Voilà pourquoi je ne t'aime pas Ira Gautier.
De le dire à voix haute me permettait de faire face à la réalité. Je ne peux pas être amoureuse de lui. Ce mec est un monstre.
PDV Ira.
Je sais que je suis un gros con, mais j'espère pour elle qu'elle ne m'aime pas. Si je me laisse tomber dans ses bras je vais nous détruire. Tous les deux. Alors, oui je l'a blesse pour lui montrer qui je suis vraiment. Je ne le fais pas exprès. C'est juste qui je suis réellement. Et si elle apprend pourquoi ce sera terminé. Cette fille me rend fou. Totalement.
On décide de faire nos valises et de monter en voiture.
Léa refuse de monter avec moi.
??? : On m'attend pas ?
Je me retourne et je vois cet enfoiré. Mon pseudo "beau-frère".
Chris : Qu'est-ce que tu fais là ?
VOUS LISEZ
I Promise.
RomanceVous savez bien, on a tous connu un garçon pas comme les autres. Celui qui quand il marche dans les couloirs du lycée, vous avez vraiment l'impression qu'il marche au ralenti juste pour qu'on profite de sa beauté, alors qu'en réalité c'est juste vot...