Je ferme mon casier et je le vois.
Ira : Bonjour Princesse.
- Bonjour.
Ira : Reviens avec nous. Tu nous manques.
- Non désolé. Je ne me sens pas en mesure de revenir. Sans penser a elle.
Ira : Je sais que vous étiez proche. Mais nous aussi on souffre. On peut remonter la pente ensemble. James pleurs toujours mais il se sent mieux. Ensemble. Et non tout seul. Penses-y. Parce que personne ne mérite d'être seul dans ce genre de situation.
- Et tu crois que ta cherie va remplacer ma cousine ?
Ira : Ma ch..ma quoi ?
- Ne te fou pas de ma gueule.
Ira : C'est quoi ca ? Une crise de jalousie ? Je ne sors pas avec elle. Et elle est deja repartie.
- La ferme.
Ira : Lea..
Je me retourne.
- Je vais mourir. Voila pourquoi je ne reste plus avec vous. C'est la deuxieme raison. Quand je vais mourir tout le monde va pleurer. Et je ne veux pas faire souffrir les gens que j'aime. Je dois deja faire souffrir ma famille Ira.
Ira : Arrête de penser a demain. Penses a maintenant. Et pense a ton comportement. Si Linda aurait apprécié. Parce que c'était elle qui te disais de vivre et de profiter. Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus la que tu dois arrêter de vivre.
Je n'ai aucune envie de faire la fête. Je suis fatigué. J'ai donc rejoins mes amis a une fete pas loin. Tout le monde est parti de la fête de Chicago. Je suis habillé d'un jeans et d'un sweat a capuche noir.
Je sors de la maison apres n'avoir trouvé personne a l'intérieur et je croise tout le monde, des bombes aux mains. Ils tagent les murs. Ils ont tous des capuches. Je les observe capuches sur la tête.
Puis je vois Ira.Chris me tend un bombe.
Je lui souris.
Linda ne m'aime pas comme ca. Ce n'est pas qui je suis.
Je la prend.Chris : Ravie de te revoir dans le Squad.
Le Squad.
La musique frappe mon cerveau. Puis il commence a pleuvoir. Tres fort. Je m'eloigne un moment. La lumière de la maison nous eclairaient dans l'obscurité de la nuit. Mais la je me dirige vers l'ombre.
J'entends du bruit derrière. Je me retourne. Et c'est lui que je vois. Ira.
Le seul et unique.(Media- s'il vous plait ecouter le 😉)
Je ne pouvais plus le voir. J'avais beaucoup trop de sentiments.
- Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je froidement
Ira : Je viens te parler. Je viens pour te demander d'arrêter. Arrête.
- Quoi Ira ?!!
Ira : De m'aimer.
Il m'attrape mes épaules et me secoue.
- Haïe moi !! Tu dois me haïr putain ! Je te fais trop de mal involontairement !
Ce mec n'est pas normal. Il est bipolaire ? C'est ca ? Enfin, j'ai compris. Ira n'est pas un bad boy. Cela est juste une étiquette qu'on lui a donné. C'est un garçon brisé. Qui a été arraché a sa famille par un acte de bravoure. De sacrifice.
- Je ne te hais pas ! TU me détestes.
Ira : Comment tu peux dire ca !!
- MAIS C'EST VRAI BORDEL !! POURQUOI TU ME FUIS IRA ?!!
VOUS LISEZ
I Promise.
RomanceVous savez bien, on a tous connu un garçon pas comme les autres. Celui qui quand il marche dans les couloirs du lycée, vous avez vraiment l'impression qu'il marche au ralenti juste pour qu'on profite de sa beauté, alors qu'en réalité c'est juste vot...