Chapitre 2

414 16 1
                                    

En fin de soirée, j'étais pleinement installée, toutes mes affaires étaient dans les placards. Miranda avait rempli le frigo. Il était plein et cette vu me fis une très grande joie. Je ne me prive pas de manger, j'adore ça même. Et je fais parti de ces personnes qui mange comme pas possible et qui ne prennent que trois grammes.

Et ce soir pour fêter mon arrivée ici à New York, je vais commander une pizza. J'appelais donc le numéro et pris une pepperoni. Le gars me dit que ma commande sera prête dans une heure voir plus car ils étaient bondés ce soir.

Peu importe, je décidais d'aller prendre une bonne douche. Alors je pris mon enceinte et l'installa dans la salle de bain avec moi. Je pris une liste de musique présent dans mon téléphone et mis le son à fond.

Je commençais à remuer dans tout les sens au rythme de la musique. Qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir se lâcher comme ça. Je retirais mes fringues que je mis immédiatement au sale et entrais dans la douche.

Je moussais mon corps tout entier et me mis à me faire un soin pour mes cheveux. Quand à travers la musique j'entendis vaguement d'énormes bruits sourd qui venaient de la pièce principale.

J'entourais mon corps de la serviette que j'avais préalablement sortie. Je vis mon reflet dans le miroir et remarquais que mes cheveux étaient complètement mouillés et que la serviette recouvrait que le stricte minimum. Enfin bref c'est pas grave.

Je me dirigeai donc vers l'endroit d'où émanait les bruits. Seulement ils provenaient de dehors. En effet quelqu'un ne cessé de tambouriner comme un dingue sur la porte. J'allais éteindre l'enceinte et finis par aller ouvrir la porte.

Je tombais nez à nez avec un mec de mon âge je dirais, peu être un peu plus. Il était waouuh, j'ai même pas de mot. Il était métisse brun et rempli de tatouage. Mais ce qui me frappa le plus la tout de suite c'est l'expression sur son visage. En effet, il avait l'air très en colère.

J'essayais de reprendre mes esprits et de faire comme si il ne me faisait aucun effet. Énorme mensonge.

Karoline- Ok alors toi tu dois sûrement pas connaître la délicatesse parce que tu viens littéralement d'exploser ma porte.

-Écoutes moi bien pétasse, déjà tu vas changer de ton et ensuite t'as plus jamais intérêt à allumer ta musique aussi forte.

Karoline- Alors vu la façon dont tu viens de me le demander, tellement gentiment que je te promet de mettre le son encore plus fort. Dis-je pour le provoquer encore plus.

Seulement j'aurais peut être dû me taire à ce moment précis car je vis ses yeux s'assombrir et ses poings se serrer jusqu'à ce que ses jointures devinrent blanches.

Mais je comprend pas comment une personne peux s'énerver aussi facilement, je lui ai juste lancé un pic. Je connais une personne pareil...Oh non c'est vrai ça, avant de perdre les pédales il réagissait exactement de la même façon.

-Répètes pour voir.

Karoline-Vas te faire foutre !

Je refermais aussitôt la porte une fois que ces mots sont sortis de ma bouche. Mais ce connard bloqua la porte avec son pied. Il ouvrit la porte avec une puissance telle que je tomba à terre.

Je tenais ma serviette comme je pouvais afin qu'elle ne tombe pas. Seulement avec la peur, mes mauvais réflexes sont très vite revenu. Je mis mes bras devant mon visage et me mis à crier ou plutôt à supplier.

Je m'arrêta quand j'entendis une femme entrer. Elle devait avoir la quarantaine je dirais. Elle se stoppa en me voyant, à vrai dire je devais être dans un sale état. Puis elle tourna sa tête vers le garçon de tout à l'heure puis se mit à lui hurler dessus.

- Mais qu'est ce que t'as fait Zayn encore, j'en ai marre de tes conneries !

Zayn - Maman je te jure j'ai rien fait, elle s'est mis à crier je l'ai pas touché.

- Oui bien sûr c'est pour ça qu'elle a l'air terrorisée. Sors, va t'occuper de ta sœur je veux pas t'entendre.

Ce dénommé Zayn sorti de mon appartement encore plus énervé que tout à l'heure et mis un coup dans ma porte au passage. Mais merde il a quoi contre cette porte.

Sa mère, j'en déduis s'approcha délicatement et s'accroupit afin d'être à ma hauteur. Je devais faire peur à voir, je tremblais et cachais mon visage. Elle releva mon menton et engagea la conversation.

- Hey ma belle, tu vas bien ?

Karoline-...Oui j'ai. . J'ai juste eu peur, votre fils ne m'a rien fait.

-Mouais, il va quand même m'entendre quand je vais descendre. Je m'appelle Trisha, je suis la voisine du dessous et la mère de ce petit merdeux par la même occasion.

Sa dernière remarque me fit rire. Elle m'aida à me relever et me dis d'aller finir de me préparer, qu'elle allait remettre un peu d'ordre. Puisque quand je suis tombée, j'ai fais tomber la table basse avec moi.

Je reparti donc dans la salle de bain, mis mon pyjamas et soufflais quelques minutes. Je rêve, comment cette soirée à pu tourner de cette façon en si peu de temps ?


                                                                                    ///

Unknown / zmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant