PDV Karoline
Miranda avait fini par me convaincre de rester manger. Nous étions toutes les deux assises sur le canapé à papoter. J'avais pu rencontrer ses deux plus jeunes enfants que je ne connaissais pas, ainsi que son compagnon qui était parti au travail tantôt et qui venait juste de rentrer.Le seul que je n'avais pas encore vu était John. Il n'était pas sorti de sa chambre pour me dire bonsoir. Pourtant j'aurais cru que ça lui aurait fait plaisir de me voir après tout ce temps. Enfin passons, son meilleur ami est Zayn alors il doit bien avoir changé depuis le temps.
Miranda- Allez, passons à table ! Va t'installer, moi je vais chercher la nourriture et prévenir tout le monde que c'est l'heure de manger.
Karoline- D'accord !
Je m'installais autour de la table, j'étais seule quand j'entendis le cliquetis de la porte s'ouvrir. Je vis Matthew, Zayn et John sortir, ils allèrent se laver les mains puis se posèrent à table avec moi. Matthew se mit à mes côté et me fis un sourire qui se valait rassurant.
Une fois que tout le monde étaient attablés, le repas commença. Le début fut on peut le dire assez gênant puis au fur et à mesure, l'atmosphère se détendit peu à peu. À la fin de la soirée, l'ambiance était à son comble. Chaque personne présente à la table riait à gorge déployée. J'avais renouée les liens avec John tout au long du dîner ce qui me fis le plus grand plaisir.
J'aidais ma tante à débarrasser puisque tout le reste de la table étaient parti se poser devant la télé. Ça m'étais égale, j'aimais les moments privilégiés avec ma tante. En fait, le fait qu'elle me faisait atrocement penser à ma mère était positif. Elle représentait la partie rayonnante de ma mère, cette partie qui me manquait tant. Et qui pourtant fait que j'aime ma mère plus que n'importe qui au monde malgré tout ce qu'il s'est passé.
Je consultais l'horloge présente dans la cuisine et vis l'heure tardive. C'est pas tout mais je devais rentrer puisque ça fait une petite trotte jusqu'à chez moi.
Karoline- Bon c'est pas tout mais je vais y aller vu l'heure.
Miranda- Attend je finis mon café et je te ramène.
Karoline- C'est bon ne t'inquiète pas. Lui dis-je quelque peu gênée.
Miranda- Discute pas cocotte, hors de question que je te laisse seule dans les rues.
Je la remerciais d'un signe de tête et parti mettre ma veste et mes chaussures. En attendant ma tante, je me dirigeais vers le salon pour dire un petit au revoir. Dans l'encadrement du salon je les observais. Le compagnon de ma tante avec sur ses genoux Finn le petit frère de John, le petit dernier de ma tante, Caleb, était déjà au lit. Puis à ses côtés John et bien sûr Matthew et Zayn. Mais sans compter ses derniers, je me rendais bien compte que c'est à ça que ressemble une famille, une vraie famille. Je piquais un fard quand John m'aperçu finalement.
John- Hey tu t'en vas déjà ?
Karoline- T'as vu l'heure, il faut que je rentre. Dis je en lui souriant sincèrement.
John- Oh dommage, on se voit demain en cours de toute façon.
Karoline- T'inquiète !
Ma tante arriva à ce moment, en train d'enfiler sa veste et en cherchant les clés de sa voiture. Karl son amant la vit se préparer à sortir et on pouvais voir de l'inquiétude dans son regard.
Karl- Chérie tu vas pas prendre la voiture à cette heure ci ?
Miranda- Si il faut bien que je raccompagne Karoline.
Karl s'apprêtait à argumenter quand Zayn se mêla à la conversation.
Zayn- C'est bon vous inquiétez pas je la raccompagne. Dit-il en me dévisageant avec intensité.
Tous, moi y compris le fixait avec incompréhension. Pourquoi tout à coup Zayn proposait de me ramener alors qu'il me méprise depuis que l'ont se connaît. Ma tante prit la parole histoire de couvrir le blanc.
Miranda- T'es sûr ?
Zayn- On habite à deux pas l'un de l'autre, c'est pas comme si j'allais faire un détour non plus.
Miranda- D'accord, merci mais je te préviens tu as intérêt à la ramener saine et sauve, elle est ce qu'il y a de plus précieux à mes yeux avec Finn et Caleb alors fais gaffe.
John- Pardon et moi ? Je suis ton premier fils je te rappel.
Miranda- Ouais mais t'es pas si important que ça. Dit-elle pour le taquiner, ce qui me faisait rire.
John- On en reparlera quand je partirai faire ma vie loin de toi.
Miranda- Oh je m'inquiète pas pour ça, il faut déjà que tu trouve un travail, et qui dit travail dit obtention de ton diplôme et ça mon chérie on en est encore très loin.
John boudait comme un enfant et ne répondit plus à personne. Sa mère était hilare et fière de l'avoir énervé. Je lui fis un câlin puis dit au revoir au reste de la maison. John me répondit par un grognements ce qui me fis rire de plus belle. Puis je me dirigeais vers l'ascenseur en compagnie de Matthew et Zayn.
Je ressentais la fatigue, elle était plus que présente. Je ne tenais presque plus debout. C'est pour cette raison que je n'écoutais seulement que quelques bouts de la conversation des garçons. Une fois l'ascenseur arrivé, j'appuyais sur le bouton du rez de chaussée. J'ai vraiment l'impression que tout va au ralenti ce soir. Quand nous fûmes en bas de l'immeuble, Matthew dit rapidement au revoir à Zayn puis me fis une petite accolade.
C'est lorsque je le vis s'éloigner que je compris qu'il habitait dans la direction opposée à la nôtre et qu'il ne me restait plus qu'à faire le trajet seule accompagnée de cet ignoble personnage du nom de Zayn.
///
Fin du chapitre.
Heyy comme ça fait un petit moment que j'ai rien postée, je fais double-update.
Votez/ Commentez
Bisous !
VOUS LISEZ
Unknown / zm
FanficIl est la meilleure mais aussi la pire chose qu'il me soit arrivé. -Zayn Malik et Karoline Snide- Ceci est une fiction contenant un langage grossier et des scènes à caractère sexuels. Je suis responsables de ce que j'écris et non de ce que v...